Salut a tous !
Sur mon X3 F25 30D 2012
Je viens de remplacer mon module EMF (frein de stationnement) par un d'occasion, tout fonctionne parfaitement sauf que j'ai un message "utilisation du frein de stationnement restreinte" et un son "ding ding ding" en permanence.
j'ai telecharger sur ce forum ISTA 4.50.12 mais je ne parviens pas a coder
quelqu'un aurais une solution SVP
Merci a tous
Codage du module EMF
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW X3 F25 30D MSPORT
- VIN (Les 7 derniers caractères) :
- TooShort
- Membre Elite
- Véhicule : BMW 525xd E61
- VIN (Les 7 derniers caractères) :
Re: Codage du module EMF
Salut,
As tu des codes défauts qui remontent du module ? Si oui lesquels ?
Première chose, maîtrises tu correctement ISTA si ce n'est pas le cas je te suggère de passer sur Bimmercode ou autres applications plus simple à utiliser avec un environnement plus convivial que ISTA ?
Pour coder ce genre de module il faut utiliser E-Sys ...
Le module d'occasion est-il strictement identique à celui d'origine ? Le problème de ce module EMF c'est qu'ils sont souvent en rade d'où la précaution a prendre lors d'un achat en occasion...
Autrement tu peux essayer si tu maîtrise ISTA d'effacer les défauts et de faire un cycle de maintenance complet. Donc tu lance une séquence de maintenance et ensuite une séquence de démarrage. Ça permet normalement d'initialiser le système.
Je te mets deux vidéos (en anglais) qui résument les deux séquences a effectuer dans l'ordre.
Séquence Maintenance
Séquence de démarrage
Bon courage
As tu des codes défauts qui remontent du module ? Si oui lesquels ?
Première chose, maîtrises tu correctement ISTA si ce n'est pas le cas je te suggère de passer sur Bimmercode ou autres applications plus simple à utiliser avec un environnement plus convivial que ISTA ?
Pour coder ce genre de module il faut utiliser E-Sys ...
Le module d'occasion est-il strictement identique à celui d'origine ? Le problème de ce module EMF c'est qu'ils sont souvent en rade d'où la précaution a prendre lors d'un achat en occasion...
Autrement tu peux essayer si tu maîtrise ISTA d'effacer les défauts et de faire un cycle de maintenance complet. Donc tu lance une séquence de maintenance et ensuite une séquence de démarrage. Ça permet normalement d'initialiser le système.
Je te mets deux vidéos (en anglais) qui résument les deux séquences a effectuer dans l'ordre.
Séquence Maintenance
Séquence de démarrage
Bon courage