Bonjour
Je retourne a vous avec une 3ème problème dans ma BMW F40 116d, un bruit aigu "couinement" en roulant a basse vitesse ou lors fermeture de la voiture
Voici la video dans ce lien
Merci pour votre aide
Bruit aigus "couinement" arriere BMW F40 116d
-
TNBIMMERTN
- Nouveau Membre

- Véhicule : F40 116d
- VIN (Les 7 derniers caractères) : 7F60287
- Dcx
- Administrateur du site

- Véhicule : Bmw (E90) 330d pack sport M
- VIN (Les 7 derniers caractères) :
Re: Bruit aigus "couinement" arriere BMW F40 116d
Bonjour,
Alors là c’est vraiment bizarre, ta voiture est habitée ma parole
Sans rire, ce bruit est cyclique quand tu fais quelques choses de précis ?
Tu parles de bruit quand tu ferme la voiture c’est a dire sous l’action de la centralisation ?
Honnêtement il trés difficile de ce faire une idée comme ça, on dirait un grincement…
Alors là c’est vraiment bizarre, ta voiture est habitée ma parole
Sans rire, ce bruit est cyclique quand tu fais quelques choses de précis ?
Tu parles de bruit quand tu ferme la voiture c’est a dire sous l’action de la centralisation ?
Honnêtement il trés difficile de ce faire une idée comme ça, on dirait un grincement…
-
Bmw service 66
- Nouveau Membre

- Véhicule : Bmw série 1
- VIN (Les 7 derniers caractères) : P446480
Re: Bruit aigus "couinement" arriere BMW F40 116d
Bonjour, aprioris il s'agissait du clapet valve a la sortie échappement elle se grippe il faut changer la partie clapet et récupérer le moteur électrique il s'agit d'un kit a découper au niveau du silencieux arrière avec deux collier on découpe de par est d'autre on le change les deux collier c'est une panne connue .
Pour le vérifier il suffit juste de se mettre au niveau du silencieux ou de faire ouvrir et fermer le véhicule et ça couine a l'arrière .
Pour le vérifier il suffit juste de se mettre au niveau du silencieux ou de faire ouvrir et fermer le véhicule et ça couine a l'arrière .