Mise à jour carte de navigation

Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (F10) et ses variantes (GT, berline, touring etc...)
Répondre
jajagandin
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : bmw 520d I drive f10
VIN (Les 7 derniers caractères) : G087082

Mise à jour carte de navigation

Message par jajagandin »

Voici ma version
Europa
BMW Group
411221.3.112
Road Map EUROPE EAST Next 2023-1
NBT_016255A
Je souhaiterais avoir la France en détail
Merci d’avance
Bimmer52
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : 530xd G31
VIN (Les 7 derniers caractères) :

Re: Mise à jour carte de navigation

Message par Bimmer52 »

Tu ne trouvera rien en liens sur le net ... La version que tu possèdes est l'avant dernière donc même en mettant à jour tu ne gagnera pas grand chose. Il n'existe pas de version détaillée de la France, c'est Est Europe ou rien.

Voici la dernière référence OEM BMW pour la mise à jour par USB ²7

65905B57F72
USB Update Road Map Europe Next 2024 EAST.

😉
jajagandin
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Message par jajagandin »

Merci de l’information, je ne trouve pas de solution pour télécharger la version europe avec la clé de déverrouillage faut savoir que mon modèle de bmw est de 2014
Bimmer52
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : 530xd G31

Message par Bimmer52 »

Pas de téléchargement pour ton véhicule (F11 LCI 520dx ) la mise à jour se fait uniquement par USB.
Il faut aller directement en concession, c'est vendu donc sous forme de clé USB, il faut compter entre 50 et 80€ tout dépendra de la région les 80€ c'est davantage enn région parisienne.

Image

**2
jajagandin
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Message par jajagandin »

Merci pour tous ces renseignements
Cordialement à vous
PDD
Top Membre
Top Membre
Véhicule : X3 2d 2015; 2002 Tii 1973
VIN (Les 7 derniers caractères) : OLO1333

Message par PDD »

Bimmer52 a écrit : 08 août 2025 10:41 Pas de téléchargement pour ton véhicule (F11 LCI 520dx ) la mise à jour se fait uniquement par USB.
Il faut aller directement en concession, c'est vendu donc sous forme de clé USB, il faut compter entre 50 et 80€ tout dépendra de la région les 80€ c'est davantage enn région parisienne.

Image

**2
Et trés jolie clé en plus je l'ai reçue quand j'ai acheté mon X3 en BPS gratuitement. aussi...
janjack
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : BMW SERIE 4
VIN (Les 7 derniers caractères) : AA93700

Message par janjack »

Bonjour,
J'ai une BMX série 4 de 2017 et subitement le système de navigation GPS ne fonctionnait plus : impossible de rentrer une adresse manuellement ou dictée. Je suis allé une 1ère fois à la concession BMW de Chalon sur Saône en juillet dernier mais ça n'a pas pu être remis en état car il n'avait pas de connexion ce jour-là en me demandant de reprendre un rdv. Malheureusement le nouveau rdv pris la semaine dernière n'a pas permis au "technicien" de cette concession de me réparer le GPS après avoir essayé plusieurs manipulations. On m'a dit qu'il avait fait une demande de renseignements pour savoir comment faire directement au constructeur. On doit me recontacter quand il aura la solution ... J'attends donc des nouvelles de l'atelier BMW de Chalon sur Saône en espérant sans trop y croire qu'on va rappeler.
Le recours à la concession, comme tu dis, ne règle pas toujours le problème à moins qu'il en existe des compétentes dans ce domaine.
Salut.
Logann
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : BMW 330D E46, BMW 320i F30

Message par Logann »

janjack a écrit : 06 oct. 2025 18:18 Bonjour,
J'ai une BMX série 4 de 2017 et subitement le système de navigation GPS ne fonctionnait plus : impossible de rentrer une adresse manuellement ou dictée. Je suis allé une 1ère fois à la concession BMW de Chalon sur Saône en juillet dernier mais ça n'a pas pu être remis en état car il n'avait pas de connexion ce jour-là en me demandant de reprendre un rdv. Malheureusement le nouveau rdv pris la semaine dernière n'a pas permis au "technicien" de cette concession de me réparer le GPS après avoir essayé plusieurs manipulations. On m'a dit qu'il avait fait une demande de renseignements pour savoir comment faire directement au constructeur. On doit me recontacter quand il aura la solution ... J'attends donc des nouvelles de l'atelier BMW de Chalon sur Saône en espérant sans trop y croire qu'on va rappeler.
Le recours à la concession, comme tu dis, ne règle pas toujours le problème à moins qu'il en existe des compétentes dans ce domaine.
Salut.
Slt
Le sujet parle de mise a jour de la cartographie du gps, alors qu'apparemment tu as un soucis avec ton GPS je pense que ça n'a rien à voir. D'ailleurs pour ta série 4 et pour revenir au sujet originale la mise à jour de la cartographie se fait comme dit plus haut par clé USB.
janjack
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : BMW SERIE 4
VIN (Les 7 derniers caractères) : AA93700

Message par janjack »

Salut,

Je n'y connais pas grand chose mais toujours est-il que le GPS ne fonctionne plus. Le concessionnaire n'a pas l'air d'être plus doué que moi.

Merci de ta réponse
Répondre

Retourner vers « BMW série 5 (F10) »