Bonjour a tout le monde;
Je me permets de faire ce post, car j'ai acheté une X2 2019 F39 en Juin de cette année, j'ai constaté quelques anomalies apres achat, j'ai contacté le commercial, pas de reponse, j'ai envoyé une recommandé et toujours pas de reponse.
J'aurais besoin de vos lumières, si je vais plus loin ou j'ai été très naïf.
1-Lors de la vente de la voiture ou de la visite avant achat, j'ai oublié de demander la présence ou pas de Carplay ou Android Auto, de leur coté personne a jugé nécessaire de m'informer.
Une fois dans la possession de la voiture et n'arrivent pas a faire fonctionner Android Auto, j'ai contacte BMW qui m'informe que ma voiture n'a pas le module en question et que si décide de le faire faire par BMW cela sera très onéreux.
Si je l'aurais su au moment de l'achat, ma marge de négociation serait une autre.
2- Balai essui glaces arrière HS, 1 jeu de pneus avec 5 ans d'âge sur une voiture qui était utilisée comme voiture de courtoisie par le concessionnaire.
3- Lors de la commande de la voiture j'ai demandé qu'on m'installe un attelage, chose faite, ce mois d'Aout quand j'enclenche l'attelage sur la voiture, le canon de la serrure de l'attelage saute et j'ai un attelage défectueux.
Apres rester sans reponse de mon message au commercial, j'ai envoyé une recommandé avec accusé début Septembre, ils ont reçu, mais toujours pas de reponse.
Pour vous il y a matière pour aller plus loin ou j'était trop naïf et je me suis fais avoir sans possibilité de recours?
Je vous avoue que étant ma première BMW, je suis très déçu par le comportement de la concession.
Merci a vous
Demande d'information suite achat X2 f39 2019
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Re: Demande d'information suite achat X2 f39 2019
Est-ce qu'elle était en garanti premium sélection ?
Si oui, c'est pas compliqué, tu es sensé ne rien avoir à faire pendant 10000km.
Donc contact par téléphone la relation client et ouvre avec eux un dossier de réclamation, et c'est eux qui vont si nécessaire plier le bras à la concession
Par contre sinon, acheter un véhicule de courtoisie, c'était pas une bonne idée, les gens ne respectent rien et mettent la misère à ces voitures prêtées sur une journée ou quelque jours...
Si oui, c'est pas compliqué, tu es sensé ne rien avoir à faire pendant 10000km.
Donc contact par téléphone la relation client et ouvre avec eux un dossier de réclamation, et c'est eux qui vont si nécessaire plier le bras à la concession
Par contre sinon, acheter un véhicule de courtoisie, c'était pas une bonne idée, les gens ne respectent rien et mettent la misère à ces voitures prêtées sur une journée ou quelque jours...
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Re: Demande d'information suite achat X2 f39 2019
Merci pour votre reponse,
On m'a présenté la voiture comme étant la voiture du chef d'atelier et c'est en regardent la boite a gants que j'ai trouvé une feuille avec le nom d'une personne ou c'était marqué voiture de prêt, apres sur le bon de commande c'est marqué voiture de courtoisie.
Apres niveau moteur, boite, etc. elle est impeccable.
J'aurais du faire plus d'attention.
On m'a présenté la voiture comme étant la voiture du chef d'atelier et c'est en regardent la boite a gants que j'ai trouvé une feuille avec le nom d'une personne ou c'était marqué voiture de prêt, apres sur le bon de commande c'est marqué voiture de courtoisie.
Apres niveau moteur, boite, etc. elle est impeccable.
J'aurais du faire plus d'attention.