Boitier SZL , Capteurs abs ou batterie ?
- TooShort
- Membre Elite
- Véhicule : BMW 525xd E61
- VIN (Les 7 derniers caractères) :
Re: Boitier SZL , Capteurs abs ou batterie ?
Salut,
As-tu essayé d'effacer les défauts pour voir ?
As-tu essayé d'effacer les défauts pour voir ?
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW (E63) 630i - 258 ch - N52
Salut,
Chez BMW, je leur ai expliqué que c'était suite à une panne batterie et que j'ai changé le fusible...
Donc j'imagine qu'ils l'ont fait et que le diagnostic est venu ensuite mais rien de sûr...
++
Chez BMW, je leur ai expliqué que c'était suite à une panne batterie et que j'ai changé le fusible...
Donc j'imagine qu'ils l'ont fait et que le diagnostic est venu ensuite mais rien de sûr...
++
- PlumeVendest
- Top Membre
- Véhicule : Bmw (E90) 330I
- VIN (Les 7 derniers caractères) : KC23143
C'est le voyant du volant avec le cadenas que tu as ?
En tout cas n'écoute pas la concession, il y a d'autres solution que de changer le module, qui est intégré à la colonne et donc ils ont surement facturé la colonne complète.... au pire faut en mettre une occaz... mais d'autres pistes sont aussi à explorer
En tout cas n'écoute pas la concession, il y a d'autres solution que de changer le module, qui est intégré à la colonne et donc ils ont surement facturé la colonne complète.... au pire faut en mettre une occaz... mais d'autres pistes sont aussi à explorer
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW (E63) 630i - 258 ch - N52
J’ai 2 voyants qui s’allument uniquement si je touche au volant et les messages sont "regul caractere roulage" et "assistance demarrage inactive".
- PlumeVendest
- Top Membre
- Véhicule : Bmw (E90) 330I
- VIN (Les 7 derniers caractères) : KC23143
Autant pour moi le SZL oui c'est les commandes au volant j'ai confondu avec l'ELV. Pas besoin de remplacer la colonne pour lui.
Le SZL je l'ai fais avec un occasion et codé sur mon e90, la pièce m'a couté 50e et il y en a pour 1h - 1h30 de montage environ.. faut juste prendre exactement la même (comodo identiques notamment).
Montre nous une photo de ces messages ou fait une vidéo stp, le mieux serait évidemment un résultat de diag mais déjà des photos seraient pas mal
Le SZL je l'ai fais avec un occasion et codé sur mon e90, la pièce m'a couté 50e et il y en a pour 1h - 1h30 de montage environ.. faut juste prendre exactement la même (comodo identiques notamment).
Montre nous une photo de ces messages ou fait une vidéo stp, le mieux serait évidemment un résultat de diag mais déjà des photos seraient pas mal