Perte de puissance suite remplacement pompe injection VP44
- Bimmer52
- Membre Assidu
- Véhicule : 530xd G31
- VIN (Les 7 derniers caractères) :
Re: Perte de puissance suite remplacement pompe injection VP44
Essaie de prendre une photo avec google Lens et effectue une traduction, à part ça je ne vois rien d'autre 

- mcsa66
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW320D (E46) 2001
Dommage, ça avait l'air si simple avec le tuto de TooShort 
Je suis parvenu à lire les infos de ma E46, avec INPA : 1 code erreur (sur DDE3)
Je ne trouve pas comment accéder à ces 3 autres étapes sur INPA pour faire une RAZ des caractéristiques de ma pompe.
•Sélectionnez « Carte des caractéristiques de la pompe de réglage » ??
•Sélectionnez « Plan de test » ??
•Sélectionnez « Effectuer le réglage ». Les valeurs de réglage seront alors remises à zéro. ??
Je vais tester cette autre version qui a été gentiment mis à dispo sur ce forum: viewtopic.php?t=130446
Si je ne donne pas de nouvelle rapidement, c'est que je suis toujours en galère...
Et si je trouve, je partagerai avec vous

Je suis parvenu à lire les infos de ma E46, avec INPA : 1 code erreur (sur DDE3)
Je ne trouve pas comment accéder à ces 3 autres étapes sur INPA pour faire une RAZ des caractéristiques de ma pompe.
•Sélectionnez « Carte des caractéristiques de la pompe de réglage » ??
•Sélectionnez « Plan de test » ??
•Sélectionnez « Effectuer le réglage ». Les valeurs de réglage seront alors remises à zéro. ??
Je vais tester cette autre version qui a été gentiment mis à dispo sur ce forum: viewtopic.php?t=130446
Si je ne donne pas de nouvelle rapidement, c'est que je suis toujours en galère...

Et si je trouve, je partagerai avec vous

- mcsa66
- Nouveau Membre
Visiblement je suis parti que sur INPA, mais il était aussi question du testeur DIS. Un outil que je ne connaissais pas.
Donc je poursuis mes recherches en ce sens.
Donc je poursuis mes recherches en ce sens.

- mcsa66
- Nouveau Membre
Bonjour,
j’ai essayé INPA, DIS, ISTA D, ISTA+, mais rien n’y fait. J’ai passé des heures à essayer de configurer tout ça.
Impossible d’avoir plus d’info qu’un problème DDE et d’eeprom. Ce que je savais déjà. C’est lié au remplacement de ma pompe vp44 hs, contre une autre d’occasion mais fonctionnelle. BMW ne veut pas s’en occuper, et les logiciels cités ne fonctionnent pas comme indiqué. Bref, décourageant
j’ai essayé INPA, DIS, ISTA D, ISTA+, mais rien n’y fait. J’ai passé des heures à essayer de configurer tout ça.
Impossible d’avoir plus d’info qu’un problème DDE et d’eeprom. Ce que je savais déjà. C’est lié au remplacement de ma pompe vp44 hs, contre une autre d’occasion mais fonctionnelle. BMW ne veut pas s’en occuper, et les logiciels cités ne fonctionnent pas comme indiqué. Bref, décourageant