Salut la commue, moi c'est alban 48 ans d'Orléans et nouveau propriétaire d'une F36 série 4 gran coupé pack M de toute beauté.Un aller retour au Maroc pour nos premier km sans trahison, nous voilà partis pour une belle histoire je pense, très fière de ma titine qui est de toute beauté.
   Salut la commue, moi c'est alban 48 ans d'Orléans et nouveau propriétaire d'une F36 série 4 gran coupé pack M de toute beauté.Un aller retour au Maroc pour nos premier km sans trahison, nous voilà partis pour une belle histoire je pense, très fière de ma titine qui est de toute beauté.Presentation
					Règles du forum
CETTE SECTION EST UNIQUEMENT DÉDIÉE AUX PRÉSENTATIONS DES NOUVEAUX ARRIVANT !
Aucune question technique n’y sera abordée. Merci d’avance.
CONSEILS POUR LES PRÉSENTATIONS ==> viewtopic.php?t=91657
	CETTE SECTION EST UNIQUEMENT DÉDIÉE AUX PRÉSENTATIONS DES NOUVEAUX ARRIVANT !
Aucune question technique n’y sera abordée. Merci d’avance.
CONSEILS POUR LES PRÉSENTATIONS ==> viewtopic.php?t=91657
- 
				colleaualban
- Nouveau Membre 
- Véhicule : F36 418d gran coupé pack M
- VIN (Les 7 derniers caractères) : D423179
Presentation
 Salut la commue, moi c'est alban 48 ans d'Orléans et nouveau propriétaire d'une F36 série 4 gran coupé pack M de toute beauté.Un aller retour au Maroc pour nos premier km sans trahison, nous voilà partis pour une belle histoire je pense, très fière de ma titine qui est de toute beauté.
   Salut la commue, moi c'est alban 48 ans d'Orléans et nouveau propriétaire d'une F36 série 4 gran coupé pack M de toute beauté.Un aller retour au Maroc pour nos premier km sans trahison, nous voilà partis pour une belle histoire je pense, très fière de ma titine qui est de toute beauté.- TooShort
- Membre Elite 
- Véhicule : BMW 525xd E61
- VIN (Les 7 derniers caractères) :
Re: Presentation
Salut Alban, bienvenue sur le forum