Mise à jour système multimedia NBT - site internet non disponible
- Chris.G
- Membre actif
- Véhicule : BMW (F20) 116d Lounge
- VIN (Les 7 derniers caractères) :
Mise à jour système multimedia NBT - site internet non disponible
Salut à tous,
je viens vers vous car on trouve sur le net pas mal de tutoriel pour mettre à jour l'ordinateur de bord de nos BMW. avec ce fameux lien internet : https://www.bmw.com/en/footer/software-updates.html
Or, je pense que depuis peu, on ne peut plus retrouver la page de téléchargement.
Avez vous des infos sur ça ?
comment faire pour télécharger les mises à jours ?
merci pour vos retours
je viens vers vous car on trouve sur le net pas mal de tutoriel pour mettre à jour l'ordinateur de bord de nos BMW. avec ce fameux lien internet : https://www.bmw.com/en/footer/software-updates.html
Or, je pense que depuis peu, on ne peut plus retrouver la page de téléchargement.
Avez vous des infos sur ça ?
comment faire pour télécharger les mises à jours ?
merci pour vos retours
- Bimmer52
- Membre Assidu
- Véhicule : 530xd G31
Re: Mise à jour système multimedia NBT - site internet non disponible
Normal ils ont arrêté le système de mise à jour via leur site...
Ils précisent :

Ils précisent :
Mise à jour du logiciel BMW.
Les véhicules BMW compatibles avec la mise à niveau logicielle à distance peuvent être mis à jour « par liaison radio ».
Vous pouvez facilement vérifier si votre véhicule est compatible. Dans le menu du véhicule, sélectionnez : « Mon véhicule » > « Paramètres » > « Paramètres généraux » > « Mise à jour logicielle à distance ». Si « Mise à jour logicielle à distance » s'affiche, la fonctionnalité est disponible sur votre véhicule.
Si votre BMW ne prend pas en charge la mise à jour logicielle à distance, vous pouvez la mettre à jour chez n'importe quel concessionnaire BMW. Pour obtenir de l'aide, veuillez contacter votre concessionnaire BMW.
- Chris.G
- Membre actif
- Véhicule : BMW (F20) 116d Lounge
ah oui, j'ai pas fait attention
Merde... et comment on fait ?
y a t'il des serveurs parallèle pour récupérer les fichiers ?
Merde... et comment on fait ?
y a t'il des serveurs parallèle pour récupérer les fichiers ?
- Bimmer52
- Membre Assidu
- Véhicule : 530xd G31
Non comme décrit dans mon précédant poste, soit tu peux le faire via l'idrive directement de ta voiture si le modèle le permet
Pas de site ou autre serveur parallèle .

Soit ta voiture ne le permet pas dans ce cas il faut aller en concession pour effectuer cette mise à jour.Vous pouvez facilement vérifier si votre véhicule est compatible. Dans le menu du véhicule, sélectionnez : « Mon véhicule » > « Paramètres » > « Paramètres généraux » > « Mise à jour logicielle à distance ». Si « Mise à jour logicielle à distance » s'affiche, la fonctionnalité est disponible sur votre véhicule.
Pas de site ou autre serveur parallèle .