Remise à neuf Train avant série 4 Xdrive.

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jeanphi29
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Remise à neuf Train avant série 4 Xdrive.

Message par jeanphi29 »

Bonjour,

je viens récemment de remettre à neuf mon train avant: changement des bras de suspension arrière et avant , rotules de direction et biellettes de barre stabilisatrice. pas de difficultés majeures.

Enlever le tablier de protection moteur, et pour changer les bras avant il faut cependant désaccoupler la transmission coté roue. pour ca il vous faudra une clé btr de 17. enlever la roue concernée, enlever le cache écrou moyeu, enlever le cache centrale de la roue, remonter la roue poser la voiture et à l'aide d'une rallonge desserrer légèrement l'écrou du moyeu remettre le cric sécuriser (chandelle). désaccoupler la rotule de direction et le bras à changer. le reste c'est du desserrage d'écrou (avec une clé à choc c'est mieux)

Pour le remontage graisse cuivrée et resserrage à 70Nm . pour l'écrou d'essieux je crois que c'est dans les 280 Nm. pour plus de renseignement n'hésitez pas ce sera avec plaisir.
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Bimmer52
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Re: Remise à neuf Train avant série 4 Xdrive.

Message par Bimmer52 »

Merci pour le retour d'expérience, c'est sympa *44*
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