la présentation de manu70

Afin de garder notre forum convivial et de mieux vous connaître, une présentation est appréciable. Elle motive les membres à répondre à vos questions et renforce les liens entre les participants.
Règles du forum
CETTE SECTION EST UNIQUEMENT DÉDIÉE AUX PRÉSENTATIONS DES NOUVEAUX ARRIVANT !
Aucune question technique n’y sera abordée. Merci d’avance.

CONSEILS POUR LES PRÉSENTATIONS ==> viewtopic.php?t=91657
Répondre
manu70
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 1
Enregistré le : 19 août 2025 12:25
Véhicule : E90 325IX
Code VIN : A508918
Localisation : 70300

la présentation de manu70

Message par manu70 »

Bonjour à tous
Je viens de m'inscrire sur ce forum car j'ai pu déjà profiter de ses conseils plusieurs fois et que ses membres semblent passionnés et ne pas parler pour rien dire.
Je possède une E90 de 2011 325IX que j'ai acheté via un professionnel qui me l'a trouvé en Suède,elle a un petit peu dérouillée des conditions climatiques des pays nordiques ²²9
Je suis tombé en panne de batterie et en voulant la remplacé moi même j'ai bloqué mon boitier FRM3 ²²5
Après renseignement pris sur ce forum, j'ai pu me dépanner et entrevoir plein de possibilités de soins pour ma voiture.
Je souhaite également faire profiter de mon expérience les autres membres
Bonne journée à tous
Avatar du membre
TooShort
Membre Elite
Membre Elite
Messages : 2680
Enregistré le : 11 janv. 2023 13:57
Véhicule : BMW 525xd E61
Code VIN :
Localisation : Haut de France

Re: la présentation de manu70

Message par TooShort »

Bienvenue sur le fofo Manu *44*
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ici... »