Allumage défaut air bag et pression huile en même temps

Répondre
Jose Noty
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : Bmw 645 ci
Code VIN :

Allumage défaut air bag et pression huile en même temps

Message par Jose Noty »

Bonjour, je viens d'avoir un problème d'allumage de l'airbag et de pression d'huile au même moment. Je pense à un problème électrique. Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Sachant que la voiture est entretenue, refait la pompe à eau, la vidange et tous les fluides il y a 3 jours, j'ai roulé 2000 km sans problèmes et à l'arrêt moteur tournant, les voyants se sont allumés ? Merci pour votre aide
Logann
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : BMW 330D E46, BMW 320i F30
Code VIN :

Re: Allumage défaut air bag et pression huile en même temps

Message par Logann »

Slt,

Effectivement un problème électrique est possible mais sans passage au diag difficile d'en dire plus. Si tu peux faire une lecture des défauts et revenir avec les codes qui sont apparus, nous pourrons être davantage précis surtout qu'à priori un défaut de Airbag et un de pression d'huile n'ont aucune corrélation...

*44*
Jose Noty
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Code VIN :

Message par Jose Noty »

Bonjour merci, je n'ai aucun moyen de faire les codes défauts, je pense à un truc électrique, car effectivement, il n'y a pas de corrélation, de plus la voiture roule parfaitement, donc je vais voir avec le garage, car la je sèche, merci
Jose Noty
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Code VIN :

Message par Jose Noty »

Je précise que la voiture à 135 mille kms, il n'y a jamais eu de soucis aucun, sauf récemment, batterie changé, panne batterie d'un coup, pompe à eau, changé par précaution, tous les fluides, la voiture tourne très bien toujours entretenue, bmw où moi même pour les trucs simples.
Logann
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : BMW 330D E46, BMW 320i F30
Code VIN :

Message par Logann »

Malheureusement sans passage au diag, tu ne pourras pas avancer sur le problème. C'est indispensable sur les voitures d'aujourd'hui si tu veux faire un peu de maintenance toi même...
Jose Noty
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Code VIN :

Message par Jose Noty »

Merci, mais je sais tout ça, je m'occupe que de vidange, filtres, changer les courroies, ce genre de chose, pour les trucs plus gros je vais au garage bmw, c'est ce que vais faire pour cette panne bonne journée et merci une nouvelle fois
Répondre

Retourner vers « Forum BMW série 6 »