J'me présente, je m'appelle Henri...

Afin de garder notre forum convivial et de mieux vous connaître, une présentation est appréciable. Elle motive les membres à répondre à vos questions et renforce les liens entre les participants.
Règles du forum
CETTE SECTION EST UNIQUEMENT DÉDIÉE AUX PRÉSENTATIONS DES NOUVEAUX ARRIVANT !
Aucune question technique n’y sera abordée. Merci d’avance.

CONSEILS POUR LES PRÉSENTATIONS ==> viewtopic.php?t=91657
Répondre
Fluidcar
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : X3 3.0i E83
Code VIN : WA27397

J'me présente, je m'appelle Henri...

Message par Fluidcar »

Bonjour vous tous,

Je ne roule pas, ou si peu. Je fais environ 8/9000 km par an.
C'est uniquement pour cela que je roule avec ce tanker qui a toujours soif !

Prénom : Alexandre
Localité : Andernos (Gironde)
Occupation : Chef d'entreprise dans la Com
Passion : la musique, les arbres et plantes, le graph la Com, la photographie, l'automobile et bien d'autres choses...

Présentation du véhicule : J'ai acheté ce véhicule parce qu'après une hernie discale opérée, j'ai cherché un tank robuste et sans panne, haut d'assise, avec une pointe d'originalité et de puissance soft (je viens d'un V50 D5). J'ai donc acheté cette voiture que j'adore, avec un M54 et une BVA (même 5 rapports, ça va bien). Il est converti par un Pro sans boitier à l'éthanol ; 13.5/14L/100km, mais des pleins à 40 euros :-o

C'est une X3 E83 Xdrive de 2005 noire (cuir caramel et plastiques full noirs) / 3.0i (M54) Ethanol en BVA. Elle a les marches pieds et les barres de toit. D'après le VIN (www.bimmer.work), c'est un pack + options. Elle a tout sauf les sièges chauffants et le toit ouvrant. Je l'adore sur route jusqu'à 110. A 130/160, c'est pas fait pour, c'est mou et ça bouge selon le vent. Mais, j'adore cette auto, elle est très attachante.

Je suis associé à un garage qui s'appelle Fluidcar et qui est basé à Baillargues. Je ne ferais pas de publicité sur les antifrictions, nos clients en parlent mieux que la publicité qu'on pourrait en faire. Ma voiture possède à peu prêt tout ce qu'on peut trouver comme additif et traitement. Je l'entretien depuis 1 an... j'ai changé pas mal de caoutchouc, tant pour l'isolation sonore qu'au niveau des durites moteur... et barres stab., et bobines et courroies et pompe à eau, et thermostat et j'en oublie. Je ne la veux pas état concours, mais je l'entretien du mieux que je puisse.

J'ai pour projet de changer le train avant complet. Et il faut que je fasse les disque AR, les avant sont fait, mais j'ai toujours une vibration au freinage. J'ai donc pas mal de job pour la rendre "propre". Pour le moment, elle couinent aussi beaucoup (frein à moins, tambour qui frotte).

Je crois que vous savez tout ! La suite à suivre.
J'espère pouvoir enrichir mes connaissances avec votre aide.
Merci, à bientôt
Alex
TooShort
Membre Elite
Membre Elite
Véhicule : BMW 525xd E61
Code VIN :

Re: J'me présente, je m'appelle Henri...

Message par TooShort »

Bienvenue sur le forum Alex. Belle présentation *44*
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ici... »