Batterie qui se décharge constamment

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)
Répondre
Le patron
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : Bmw e92 n54
Code VIN :

Batterie qui se décharge constamment

Message par Le patron »

Bonjour à tous,
Je rencontre un problème de batterie qui se décharge constamment et je sèche sur ma e92 n54 2007. 46*
Il y a 4 semaines environs ma batterie était à plat 6v est HS (sûrement phosphaté) car je n'ai pas utilisé la voiture pendant 2 semaines. Elle avait deux ans mais bon pourquoi pas. Mon chargeur n'a pas réussi à la déphosphatée car il était surement trop tard.
Je remplace par une batterie neuve et une semaine plus tard , batterie à plat (6,2 v). J'ai utilisé la voiture plusieurs fois dans la semaine sans problème.
Je recharge la batterie et je déclare le remplacement avec ista+ (je ne l'avais pas fait) ,tout est normal et une semaine plus tard encore à plat. La voiture recharge bien la batterie en fonctionnement 14v environs. Je n'ai pas d'ims.
En voulant déverrouillé cette fois si, j'ai remarqué que côté arrière droit , proche de la trappe à essence il y avait un bruit de pompe ou de moteur électrique bizarre pas normal . La voiture ne s'ouvre plus mais ce bruit a continué...
Pendant l'enregistrement du remplacement de la batterie j'avais des codes erreurs impossible à effacer que je n'avais pas avant.
Je ne sais pas si il y un lien , mais j'ai eu deux démarrages bizarre a plusieurs jours d'intervalle au premier démarrage de la journée , ralentie instable et voyant orange rond avec la flèche. J'ai couper le contact redémarrage dans la foulée et aucun souci de fonctionnement.
Elle semble vidée la batterie pendant les arrêts de plus de deux jours.
Je ne sais pas vraiment ou chercher, je vais déjà contrôler les fusibles au cas ou quand le batterie sera de nouveau pleine.
Image
Image
Image
Si vous avez des pistes...

Merci d'avance.
Cdt.
Répondre

Retourner vers « BMW Série 3 (E90) »