
Donc, espérons le...sans vraiment y croire

(j'ai aussi toujours ce bruit de train dans les trous et bosses, à droite, dont je me suis pas encore occupé)
Merci pour ton message, oui je "semble" être arrivé au bout, j'ai quand même dû entre temps changer encore un capteur de roue, la grande DISA qui m'a lâché (un classique), le filtre essence... elle démarrait mal c'était la durite anti-retour d'essence qui était HS elle perdait la pression.liamseize a écrit : 29 juin 2025 20:37 Franchement bravo pour tout le taf réalisé, c’est impressionnant !
Tu sembles être arrivé au bout mécaniquement… même si on sait qu’avec nos anciennes, il y a toujours un petit truc qui peut revenir
Le bruit côté droit dans les trous/bosses, tu as vérifié les biellettes de barre stab ou les silentblocs de bras inférieurs ? J’ai eu un truc similaire sur une F20, c’était ça.
En tout cas hâte de voir la suite, surtout si tu t’attaques à l’esthétique aussi.
Bonne route avec cette belle 330i !![]()
Haha, sacré histoire cette barre stab mal montée, même les mécanos se sont fait avoir !PlumeVendest a écrit : 30 juin 2025 07:59Merci pour ton message, oui je "semble" être arrivé au bout, j'ai quand même dû entre temps changer encore un capteur de roue, la grande DISA qui m'a lâché (un classique), le filtre essence... elle démarrait mal c'était la durite anti-retour d'essence qui était HS elle perdait la pression.liamseize a écrit : 29 juin 2025 20:37 Franchement bravo pour tout le taf réalisé, c’est impressionnant !
Tu sembles être arrivé au bout mécaniquement… même si on sait qu’avec nos anciennes, il y a toujours un petit truc qui peut revenir
Le bruit côté droit dans les trous/bosses, tu as vérifié les biellettes de barre stab ou les silentblocs de bras inférieurs ? J’ai eu un truc similaire sur une F20, c’était ça.
En tout cas hâte de voir la suite, surtout si tu t’attaques à l’esthétique aussi. Pour un look encore plus sport, jette un œil à ce site. Ils ont des volants qui iraient bien avec ta 330i.
Bonne route avec cette belle 330i !
Merci pour ton message, oui je "semble" être arrivé au bout, j'ai quand même dû entre temps changer encore un capteur de roue, la grande DISA qui m'a lâché (un classique), le filtre essence... elle démarrait mal c'était la durite anti-retour d'essence qui était HS elle perdait la pression.
Reste à vérifier que tout est OK en roulant, mais je roule peu alors ca prendra du temps. Si tu veux des pièces pour continuer la rénov’, regarde par là.
Mon bruit je l'ai trouvé... j'avais mal monté la barre stab.. j'ai pourtant 2 mécanos qui l'ont vu (pour le //) et sont passés à côté aussi... j'en dirais pas plus
Reste à vérifier que tout est OK en roulant, mais je roule peu alors ca prendra du temps.
Mon bruit je l'ai trouvé... j'avais mal monté la barre stab.. j'ai pourtant 2 mécano qui l'ont vu (pour le //) et sont passés à côté aussi... j'en dirais pas plus