Bonjour à tous,
Je me permets de vous adresser ce message, car depuis hier, le voyant Fonctions du moteur de ma 316d de fin 2014 s'allume (couleur orange).
J'ai contacté ma concession BMW qui me dit ne pouvoir rien faire sans avoir réalisé un diag à 300€.
Je souhaiterais connaître la panne éventuelle à laquelle je m'expose.
Merci de vos retours.
Très bonne soirée.
Voyant fonctions moteur allumé
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : F30 316d
- Code VIN :
- pierrot_13
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW 320i Sport F30 + R1200R
- Code VIN :
Re: Voyant fonctions moteur allumé
Bonjour,
l'allumage de ce voyant a plusieurs causes possibles, il faut faire un diagnostic à la valise.
Perso je commencerais par utiliser un lecteur de code défaut que tu peux trouver sur amazon pour une vingtaine d'euros. Mais ça ne vaudra pas une valise de professionel
l'allumage de ce voyant a plusieurs causes possibles, il faut faire un diagnostic à la valise.
Perso je commencerais par utiliser un lecteur de code défaut que tu peux trouver sur amazon pour une vingtaine d'euros. Mais ça ne vaudra pas une valise de professionel
- PlumeVendest
- Top Membre
- Véhicule : Bmw (E90) 330I
- Code VIN : KC23143
Re: Voyant fonctions moteur allumé
Cherche sur les sites d'annonces les gens qui dans ta région font des diagnostiques avec une valise BMW ou pro, il y en a à la pelle... et ils te prendront bcp moins que 300e... essai juste de trier en leur posant quelques questions sur leur expérience/compétence et équipement, parce que dans le tas il y a des vrais clowns