Emblème de volant bosselé
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW e36 318i
- Code VIN :
Emblème de volant bosselé
Bonsoir, j’ai remarqué que mon emblème de volant avait quelques bosses, j’ai réussi à en tirer pas mal avec des bâtons de colle chaude mais la j’arrive à un stade où j’ai du mal à retrouver le côté bombé d’origine pour un résultat 100%impec et oem.
Avez vous des idées de comment rectifier ça? Car l’emblème est serti dans le volant et donc par conséquent je ne peux pas le changer.
Merci
Avez vous des idées de comment rectifier ça? Car l’emblème est serti dans le volant et donc par conséquent je ne peux pas le changer.
Merci
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- TooShort
- Membre Elite
- Véhicule : BMW 525xd E61
- Code VIN :
Re: Emblème de volant bosselé
Salut
Tu vas avoir du mal à faire mieux que cela. Ton volant à un Airbag ou pas ?
Tu vas avoir du mal à faire mieux que cela. Ton volant à un Airbag ou pas ?
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW e36 318i
- Code VIN :
- TooShort
- Membre Elite
- Véhicule : BMW 525xd E61
- Code VIN :
C’est bien mieux
De toute façon, avec les versions de volant à Airbag c’est le bloc entier qu’il faut remplacer alors qu’avec les versions sans tu peux remplacer uniquement l’emblème seul

De toute façon, avec les versions de volant à Airbag c’est le bloc entier qu’il faut remplacer alors qu’avec les versions sans tu peux remplacer uniquement l’emblème seul
- PlumeVendest
- Top Membre
- Véhicule : Bmw (E90) 330I
- Code VIN : KC23143
Juste au cas où.. t'as vérifié si ta voiture était pas concerné par le rappel airbag ? J'ai eu 2 E46 et une e90 qui on fait l'objet d'un remplacement