E46 BVA CALE EN RECULANT
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW E46 330 TOURING
- Code VIN : JW98575
E46 BVA CALE EN RECULANT
Bonjour
ma Bmw cale en reculant a froid puis a chaud le régime moteur est très instable uniquement en reculant et s'emballe un peu lorsque je recule .,
Pour info la Boite AUTO a été vidangé 2 fois depuis que je l'ai . notre garage n'arrive pas a trouver la cause , nous avons fait un Diag de la BVA rien a signalé . Est ce que quelqu'un a déjà eut ce problème ? merci de votre aide .
ma Bmw cale en reculant a froid puis a chaud le régime moteur est très instable uniquement en reculant et s'emballe un peu lorsque je recule .,
Pour info la Boite AUTO a été vidangé 2 fois depuis que je l'ai . notre garage n'arrive pas a trouver la cause , nous avons fait un Diag de la BVA rien a signalé . Est ce que quelqu'un a déjà eut ce problème ? merci de votre aide .
- Logann
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW 330D E46, BMW 320i F30
- Code VIN :
Re: E46 BVA CALE EN RECULANT
Ça te le fais uniquement en marche arrière ? As-tu fait un diag de la voiture via OBD?
-
- Nouveau Membre
Bonsoir
Elle le fait uniquement en reculant , j ai fait un diag chez bmw et il on rien trouvé à part les bougies des préchauffage que j ai changé aussitôt.
Elle le fait uniquement en reculant , j ai fait un diag chez bmw et il on rien trouvé à part les bougies des préchauffage que j ai changé aussitôt.
-
- Nouveau Membre
Bonjour
j'ai changé le débitmètre , elle a encore calée .
que dois je faire
merci de vos retours
Régis
j'ai changé le débitmètre , elle a encore calée .
que dois je faire
merci de vos retours
Régis