Interface Vidéo G21 2025

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (G20 de 2019...) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
Répondre
Jerry1967
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : Bmw (F32) 2016 Pack M
Code VIN :

Interface Vidéo G21 2025

Message par Jerry1967 »

Bonjour ,

J'ai vais commander une nouvelle BMW 330e G21--2025 équipée de plusieurs options, dont le système audio Harman Kardon. Actuellement propriétaire d’une Mercedes A35 AMG, j’utilise un boîtier de la marque Ottocast (modèle Picasou 2 Pro) pour diffuser des contenus comme Netflix ou Auvio sur l’écran d’origine du véhicule via une connexion USB-C compatible CarPlay.

J’ai tenté de connecter ce boîtier sur une BMW du showroom équipée du même système CarPlay, mais bien que le nom du boîtier "Picasou" apparaisse sur l’écran, aucune image ne s’affiche et l’interface ne réagit pas.

Je souhaiterais donc savoir :

Est-il possible d’activer l'affichage de ce type de boîtier via l'écran d'origine BMW ?

Existe-t-il une interface compatible (USB-C ou HDMI) permettant une telle utilisation ?

Ou bien, est-il envisageable de contourner les limitations du système pour permettre la diffusion de contenu vidéo ?
Lécran est full option
Je peux vous transmettre des photos ou vidéos montrant le fonctionnement .

N'hésitez pas à me faire savoir si vous avez besoin de plus d’informations.

En vous remerciant par avance pour votre aide,

Bien cordialement, */c1

Jerry
Logann
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : BMW 330D E46, BMW 320i F30
Code VIN :

Re: Interface Vidéo G21 2025

Message par Logann »

Salut,

C’est un truc comme ça qu’il te faudrait, sinon le système d’origine sera trop restrictif je pense 🤔

*/c1
Répondre

Retourner vers « BMW série 3 (G20/G21) »