SALUT à TOUS

Afin de garder notre forum convivial et de mieux vous connaître, une présentation est appréciable. Elle motive les membres à répondre à vos questions et renforce les liens entre les participants.
Règles du forum
CETTE SECTION EST UNIQUEMENT DÉDIÉE AUX PRÉSENTATIONS DES NOUVEAUX ARRIVANT !
Aucune question technique n’y sera abordée. Merci d’avance.

CONSEILS POUR LES PRÉSENTATIONS ==> viewtopic.php?t=91657
Répondre
M4RTYREX
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : E63 630
Code VIN :

SALUT à TOUS

Message par M4RTYREX »

Salut
Je m'appelle Martin j'habite près de Strasbourg ...
J'ai "toujours eu" des BMW. Actuellement. je roule avec une E63. 630i. Coupé - 2ieme série. Année. 2010? je dois vérifier sur ma CGrise - 2 -ème main. Acheté donc d'occasion il y a env 4 ans
J'adore cette voiture. belle Ligne. Bon Moteur 6 en ligne ... 273 cv. Lourde. mais super polyvalente. une GT Sport = quelques problèmes mécaniques, électriques, Normal sur cette "vieille", mais bon, c'est plus fragile qu'avant : trop d'électronique = je vous raconterai .. ( le pire ? les injecteurs ? ... à suivre )

J'ai encore ma vieille E 46. Cabriolet. 318. de 2001 ... que j'utilise aux beaux jours. = Une excellente voiture, un beau cabriolet, robuste, 4 cylindres consommation raisonnable. TOP. qq soucis aussi, notamment fuite Huile, refaire des joints moteurs mais bon, ça roule, ah oui récemment un peu d'électronique, coupure Valve ? , c'est reparti, mais je sens que ça va revenir ?
J'avais avant une 525 i E 34 - je l'ai acquise d'oscaz aussi. et je l'ai gardé plus de 15 ans. - Encore 2 ans et elle était collection = Jamais vu une aussi bonne voiture que celle-ci =. Du costaud. très peu de soucis : je l'ai "donné " 1000 euros à un gars qui bricole, j'avais des problèmes avec le tableau de bord. qui faisait n'importe quoi. = Les seules problèmes de cette voiture était l'électronique - et comme y'en avait peu ... je la croise de temps en temps, Bleue royal avec ses phares jaunes : je la regrette ....
Bon. ... je suis à peu près sûr que j'étais déjà inscrit sur ce forum. à cet époque. .. mais je n'ai pas réussi à me reconnecter ... J'étais aussi sur sur 6-en ligne .. ou que sur 6 en ligne ? ... En tout cas content de participer : j'ai peu de connaissance mécanique , mais bon si je peux aider ? Merci à vous M
Logann
Membre actif
Membre actif
Véhicule : BMW 330D E46, BMW 320i F30
Code VIN :

Re: SALUT à TOUS

Message par Logann »

Salut Martin, belle présentation, on sent le passionné *98/

Bienvenu sur le forum l’ami *44*
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ici... »