Coffre bloqué sur E91 2006

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)
Répondre
Tojee
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : BMW (E91) 330XD
Code VIN :

Coffre bloqué sur E91 2006

Message par Tojee »

Salut à tous,

Je tente de m’en remettre à vous en avant dernière solution avant de la larguer dans un garage.

Voilà mon problème, j’ai démonter et remonter entièrement le coffre pour traitement de points de rouille. Après avoir reconnecté tous les connecteurs comme il faut je les ai tester : tout était nickel.

J’ai donc fermé mon coffre, suite à quoi le déverrouillage de ce dernier ne fonctionne plus et une belle odeur de brûlé se fais sentir dans la voiture : le connecteur qui se situe au niveau de la pince qui s’accroche sur le châssis pour le verrouillage a brûlé.

J’ai donc coupé les câbles qui menaient à ce connecteur pour pouvoir continuer de rouler quand même. Je me retrouve donc avec un coffre complètement bloqué, la lunette aussi car cette dernière considère le coffre ouvert donc ne s’ouvre pas (même en connectant les câbles entre eux).

Et je ne peux accéder à rien du tout de l’intérieur je ne sais donc plus quoi faire.

Merci d’avance pour vos réponses :)
Logann
Membre actif
Membre actif
Véhicule : BMW 330D E46, BMW 320i F30
Code VIN :

Re: Coffre bloqué sur E91 2006

Message par Logann »

Bienvenu ici */c1

Regarde cette vidéo qui te permettra d’ouvrir ton coffre quand les systèmes d’ouverture traditionnelle ne fonctionnent plus .

*44*
Tojee
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : BMW (E91) 330XD
Code VIN :

Re: Coffre bloqué sur E91 2006

Message par Tojee »

Salut merci de ta réponse, cependant histoire de pas faire les choses à moitié la tirette pour l’ouverture manuelle est HS aussi :/
Répondre

Retourner vers « BMW Série 3 (E90) »