porte injecteur > injecteur complet (pilote)

Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E39) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
Répondre
525tds
Membre actif
Membre actif
Véhicule : 525 tds
Code VIN : 0bs2199

porte injecteur > injecteur complet (pilote)

Message par 525tds »

bonjour mon tds e39 (525) qui a maintenant 280k a linjecteur pilote qui fuis et je suis en train de regarder les prix bmw sont pas beaucoup plus cher concercnant l'injecteur pilote comparé aux autres fournisseur .

ce que je sait c'est quil faut changer l'injecteur pilote et si on demonte que le porte injecteur il faudra taré l'injecteur complet par la suite.
Ce que je n'arive pas a trouver c'est un injecteur complé . sur le site bmw sa a l'aire d'etre un porte injecteur .sérié vous me guidé pour trouver un injecteur complet
je poste ci dessous des photos d'injecteur qui me servirons de reference pour mes recherches

Image (injecteur complé)

Image ('porte injecteur )
Bimmer52
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : 530xd G31
Code VIN :

Re: porte injecteur > injecteur complet (pilote)

Message par Bimmer52 »

La référence Bosch que tu as mis en photo est la bonne. Souvent la dénomination de l’injecteur complet est : Porte injecteur / Gicleur. Ce qui compte c’est la mention : avec capteur de mouvement à aiguilles (c’est ce qui sert à piloter)
La référence BOSCH est donc : 0 432 217 279

Exemple ²7 https://www.auto-doc.fr/bosch/681334#reviews
525tds
Membre actif
Membre actif
Véhicule : 525 tds
Code VIN : 0bs2199

Re: porte injecteur > injecteur complet (pilote)

Message par 525tds »

Sa marche merci mais jte demande car je veut etre sur de mon coup . Le lien que tu ma donné c'est porte injecteur avec capteur de mouvement a aiguilles .( Injecteur complet)
Si c'est sa , qaund j'irais en acheter un chez bmw ou via ton lien je n'aurais pas besion de le taret ?

Si c'est la meme référence et que les injecteurs des chez bmw sont de marque bosch. Ece que les injecteur de chez bin sotn de meme qualité que ceux de chez bmw. Histoire de pas payer 60 en plus pour la meme qualité
Répondre

Retourner vers « BMW série 5 (E39) »