Ma fille a une F20 2012 problème du bloc de commande centrale il ne s allume plus /
du coup plus d'autoradio clim chauffage et siège chauffant .
j'ai changé cette piéce (BMW F20 F21 F30 F31 Panneau commande climatisation automatique 9354145 )en pensant que ça le ferai .
quelqu'un a une idée.
Merci
F20 probleme chauffage /clim
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : F20 ET F25
- VIN (Les 7 derniers caractères) :
- Logann
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW 330D E46, BMW 320i F30
- VIN (Les 7 derniers caractères) :
Re: F20 probleme chauffage /clim
Pour commencer Bonjour!!!
Ensuite donne nous le VIN de ton véhicule pour vérifié les références et le modèle ! Nous ne sommes pas devin hein
Ensuite en regardant vaguement vu le peu d’infos que tu nous donne, la référence que tu nous mentionne ne correspond à rien. De plus, quand on remplace l’unité de commande de climatisation automatique, il faut procéder à un ré-encodage du véhicule. Je pense que ton problème dois venir de là.
Bon weekend

Ensuite donne nous le VIN de ton véhicule pour vérifié les références et le modèle ! Nous ne sommes pas devin hein

Ensuite en regardant vaguement vu le peu d’infos que tu nous donne, la référence que tu nous mentionne ne correspond à rien. De plus, quand on remplace l’unité de commande de climatisation automatique, il faut procéder à un ré-encodage du véhicule. Je pense que ton problème dois venir de là.
Bon weekend