Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
bonsoir a tous je suis toujours en attente de réponse d un garage pour changer ma distribution a titre préventif sur ma bmw,j en ai eu un autre ma parler qui faut changer la pompe a huile du groupe en même temps de la distribution?? 237000 km bientôt, pour la distribution rien ne presse ci elle n est pas bruyante d après lui rendez vous fin de mois pour contrôle quand pensez vous
La pompe est sujette à usure, comme le reste de la distribution, si elle ne fait aucun bruit suspect il n'y a pas trop de raison mais ca m'étonne pas que certains le propose dans le cadre d'un changement de distri, tant que tu es devant c'est le moment ou jamais pour le faire.
Donc pas une obligation à mon sens mais plutôt une occasion de diminuer encore plus le risque d'avoir un soucis de lubrification et de renouveler une pièce maîtresse dont la main d'œuvre pour la changer est coûteuse.
Demande lui déjà le coût MO juste pour la pompe, ca devrait pas changer grand chose au devis, le prix de la pièce en revanche, c'est autre chose..
merci a vous pour vos renseignement je v ai voir la semaine prochaine avec lui pour le devis je sens que le banquier va faire la gueule ou du moins la carte