BMW 530e Stage 2 ++ Pack M5
-
- Nouveau Membre
- Messages : 5
- Enregistré le : 20 avr. 2025 08:20
- Véhicule : BMW 530e G30 pack M
- Code VIN :
- Localisation : Bouches du Rhône
BMW 530e Stage 2 ++ Pack M5
vous présente ma BMW 530e G30 .
D'origine en pack M full option intérieur creme et cuir etandu marron, de couleur carrosserie black carbon Schwartz.
Modification : jantes 20, covering gris mat, lame avant, bas de caisse, rétro M , pare-choc M5 et 4 sortie, calandre double lame Decata, optimisation maximale de la carto.
Puissance augmenter a 417cv a la roue et maintenant 650nm de couple.
Et oui je ne laisse jamais une voiture d'origine je préfère personnalisé mes véhicules, tant moto, que voiture, que camions , que pelleteuse.
D'origine en pack M full option intérieur creme et cuir etandu marron, de couleur carrosserie black carbon Schwartz.
Modification : jantes 20, covering gris mat, lame avant, bas de caisse, rétro M , pare-choc M5 et 4 sortie, calandre double lame Decata, optimisation maximale de la carto.
Puissance augmenter a 417cv a la roue et maintenant 650nm de couple.
Et oui je ne laisse jamais une voiture d'origine je préfère personnalisé mes véhicules, tant moto, que voiture, que camions , que pelleteuse.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Dcx
- Administrateur du site
- Messages : 10425
- Enregistré le : 15 juil. 2007 12:49
- Véhicule : Bmw (E90) 330d pack sport M
- Code VIN :
- Localisation : RP
Re: BMW 530e Stage 2 ++ Pack M5
Superbe ta G30 
-
- Nouveau Membre
- Messages : 5
- Enregistré le : 20 avr. 2025 08:20
- Véhicule : BMW 530e G30 pack M
- Code VIN :
- Localisation : Bouches du Rhône
Re: BMW 530e Stage 2 ++ Pack M5
Merci ça fait plaisir. Seul bémol sur cette voiture: le son du 4 cylindre fait tache.
- seb91
- Membre Assidu
- Messages : 637
- Enregistré le : 14 juil. 2014 11:12
- Véhicule : E46 328i 1998 - F30 328i 2012
- Code VIN :
- Contact :
Re: BMW 530e Stage 2 ++ Pack M5
Très jolie, un jour j'aurai une série 5 !
Ouais ça sonne sâle le 4 cylindres mais le stage 2 doit couvrir un peu ça non ?
Curieux de connaitre le kilométrage et le prix d'achat
Ouais ça sonne sâle le 4 cylindres mais le stage 2 doit couvrir un peu ça non ?
Curieux de connaitre le kilométrage et le prix d'achat
- Logann
- Membre Assidu
- Messages : 354
- Enregistré le : 16 janv. 2025 12:40
- Véhicule : BMW 330D E46, BMW 320i F30
- Code VIN :
- Localisation : Aveyron (12)
Re: BMW 530e Stage 2 ++ Pack M5
Waouh !!!! Jolie ta 5 

-
- Nouveau Membre
- Messages : 5
- Enregistré le : 20 avr. 2025 08:20
- Véhicule : BMW 530e G30 pack M
- Code VIN :
- Localisation : Bouches du Rhône
Re: BMW 530e Stage 2 ++ Pack M5
Acheté en l'état comme neuve sans les jantes a 79000 km, au prix de 36k€ . Hybride oblige pour moi, car je suis chef d'entreprise donc pas de TVS.
Passage au banc a son arrivée le vendeur m'avait cacher sa première reprog. Elle sortait déjà 398cv et 600nm en origine.
Après changement des jantes en 19 par des jantes en 20 de G31 .
Pose Decata, bougies iridium,
et reprog encore,
pour améliorer les stat, avec beaucoup de difficulté sans changer plus de pièces,
elle sort exactement 418cv et des pic a 680nm,
mais en moyenne 650nm car la gestion du moteur électrique dans la boîte de vitesse change selon le régime moteur.
Le couple maxi se situe entre 1500 et 1800tr/min. Donc reprog, Decata et bougies pour 1200e de plus.
Le bruit reste quand même bof bof malgré le st2. Je suis plus habitué a des V8 en temps normal
J'arrive donc a un total de 38800€. J'ai jamais eu un rapport performance/qualité/prix aussi élevé.
Passage au banc a son arrivée le vendeur m'avait cacher sa première reprog. Elle sortait déjà 398cv et 600nm en origine.
Après changement des jantes en 19 par des jantes en 20 de G31 .
Pose Decata, bougies iridium,
et reprog encore,
pour améliorer les stat, avec beaucoup de difficulté sans changer plus de pièces,
elle sort exactement 418cv et des pic a 680nm,
mais en moyenne 650nm car la gestion du moteur électrique dans la boîte de vitesse change selon le régime moteur.
Le couple maxi se situe entre 1500 et 1800tr/min. Donc reprog, Decata et bougies pour 1200e de plus.
Le bruit reste quand même bof bof malgré le st2. Je suis plus habitué a des V8 en temps normal
J'arrive donc a un total de 38800€. J'ai jamais eu un rapport performance/qualité/prix aussi élevé.