Bonjour,
J'ai eu une poulie damper en fin de vie changée récemment sur mon e92 2.0l D de 2010.
Le changement, vous le savez, n'est pas une petite opération financièrement parlant....
Un mois plus tard, et j'ai lu que ça semble logique à pas mal d'utilisateurs, c'est la pompe à eau qui a lâché.
Le concessionaire m'a mentionné que c'est pas de chance, mais que rien ne laissait prévoir qu'elle allait tomber en panne à la suite.
Je ne remets pas en cause l'honnêteté de mon concessionaire. J'ai toujours eu une bonne relation avec eux jusque maintenant.
Mais je me pose des questions :
Est-ce que quelqu'un connaît la procédure constructeur exacte à suivre en cas de changement de poulie damper ? Est-ce qu'il s'agit juste de la changer ou d'autres pièces doivent être changées par précaution au même moment ?
Merci à vous !
Poulie Damper N47N
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Re: Poulie Damper N47N
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Bon, je vais devoir me faire à l'idée que c'est la fatalité qu'elle ai lâché juste après :-( .
Et c'est rassurant, ça me confirme que ma concession est bien transparente avec moi.
Merci pour votre retour.
Bon, je vais devoir me faire à l'idée que c'est la fatalité qu'elle ai lâché juste après :-( .
Et c'est rassurant, ça me confirme que ma concession est bien transparente avec moi.