Poulie Damper N47N

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)
Répondre
hex92fr
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : BMW (E92) 320d pack luxe
Code VIN :

Poulie Damper N47N

Message par hex92fr »

Bonjour,

J'ai eu une poulie damper en fin de vie changée récemment sur mon e92 2.0l D de 2010.
Le changement, vous le savez, n'est pas une petite opération financièrement parlant....
Un mois plus tard, et j'ai lu que ça semble logique à pas mal d'utilisateurs, c'est la pompe à eau qui a lâché.
Le concessionaire m'a mentionné que c'est pas de chance, mais que rien ne laissait prévoir qu'elle allait tomber en panne à la suite.
Je ne remets pas en cause l'honnêteté de mon concessionaire. J'ai toujours eu une bonne relation avec eux jusque maintenant.
Mais je me pose des questions :

Est-ce que quelqu'un connaît la procédure constructeur exacte à suivre en cas de changement de poulie damper ? Est-ce qu'il s'agit juste de la changer ou d'autres pièces doivent être changées par précaution au même moment ?

Merci à vous !
TooShort
Top Membre
Top Membre
Véhicule : BMW 525xd E61
Code VIN :

Re: Poulie Damper N47N

Message par TooShort »

Salut,

Voici la procédure pour le remplacement de la poulie Damper (amortisseur de vibration) pour N47 et N47N
Et non il n’est pas nécessaire de remplacer d’autres pièces au préalable 😉

Image

Image

Image

Image

Image

*44*
hex92fr
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : BMW (E92) 320d pack luxe
Code VIN :

Re: Poulie Damper N47N

Message par hex92fr »

Bonjour,

Merci pour votre retour.
Bon, je vais devoir me faire à l'idée que c'est la fatalité qu'elle ai lâché juste après :-( .
Et c'est rassurant, ça me confirme que ma concession est bien transparente avec moi.
Répondre

Retourner vers « BMW Série 3 (E90) »