Problème climatisation, plus d’air froid !

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)
Répondre
Yann_yx
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : BMW (E90) 318i
Code VIN : KR98247

Problème climatisation, plus d’air froid !

Message par Yann_yx »

Bonjour propriétaire d’une BMW série 3 e90 318i de 2007 j’ai un problème avec ma clim alors y’a de l’air chaud mais pas d’air froid les ventilateurs non aucun problème juste je n’ai pas d’air froid si quelqu’un serais ce que ça peut être ?
Logann
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : BMW 330D E46, BMW 320i F30
Code VIN :

Re: Problème climatisation, plus d’air froid !

Message par Logann »

Slt,

Les différentes causes peuvent-être, la défaillance du compresseur. C’est le cœur du système, si le compresseur est endommagé, il cessera de refroidir l’air. Une autre cause fréquente est le manque de gaz réfrigérant. Si le niveau de ce fluide qui circule dans le climatiseur et contribue à refroidir l’air est trop bas, le système ne fonctionnera pas efficacement.

Il peut également y avoir des fuites dans le système de refroidissement, entraînant des fuites de gaz, ainsi que des défauts électriques. Le système de climatisation dépend de l’électricité pour fonctionner, donc s’il y a un problème électrique, tel que des fusibles grillés ou un câblage endommagé, la climatisation peut ne plus fonctionner normalement.

Une autre raison est l’obstruction du condenseur, la partie du système chargée de dissiper la chaleur absorbée à l’intérieur de la voiture. En outre, un détendeur manquant, qui est chargé de contrôler la quantité de réfrigérant entrant dans l’évaporateur, peut également entraîner un manque de refroidissement.

A mon avis fait contrôler ta clim voir essayer de faire une recharge voir, c’est peut-être tout simplement une fuite .😉
Répondre

Retourner vers « BMW Série 3 (E90) »