pression huile moteur
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pression huile moteur
Bonjour a vous .
j'explique => je viens d'acquérir un 120d 177cv il y'a peu ...
La en rentrant ce soir je "tape " dedans en 4 ...puis en 3 et la ...voyant moteur pression d'huile, moteur bloqué a 1800trm fumé noir et plus de frein ...je roule en sous régime jusqu'à chez ( 3 km ) elle s'éteint . j'attend 2 min ... elle se rallume ( comme si la batterie était décharger ) elle redémarre fumer noir ! et s'éteint
J'ai contrôler le niveau d'huile => ok
Avez vous déjà entendu parlé d'un cas comme ca...que faire ?
( précision => l'ancien propriétaire avait mis de la patte a joint en guise de joint de support a filtre a huile , j'ai commander le joint neuf pour le changer ainsi que le joint de cache culbuteur , qui lui aussi est fait en patte a joint :( => au secoure oui ! bref... je tien a le dire ! )
Merci a vous.
j'explique => je viens d'acquérir un 120d 177cv il y'a peu ...
La en rentrant ce soir je "tape " dedans en 4 ...puis en 3 et la ...voyant moteur pression d'huile, moteur bloqué a 1800trm fumé noir et plus de frein ...je roule en sous régime jusqu'à chez ( 3 km ) elle s'éteint . j'attend 2 min ... elle se rallume ( comme si la batterie était décharger ) elle redémarre fumer noir ! et s'éteint
J'ai contrôler le niveau d'huile => ok
Avez vous déjà entendu parlé d'un cas comme ca...que faire ?
( précision => l'ancien propriétaire avait mis de la patte a joint en guise de joint de support a filtre a huile , j'ai commander le joint neuf pour le changer ainsi que le joint de cache culbuteur , qui lui aussi est fait en patte a joint :( => au secoure oui ! bref... je tien a le dire ! )
Merci a vous.
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Re: pression huile moteur
Re : En cherchant un peu, je suis tombé sur un cas similaire.
4 étapes: en premier, changement du capteur de pression d'huile.
en 2: changement pompe a vide.
en 3: changement pompe a huile.
enfin en 4 => abaissé le siège conducteur, mettre un briquet allumé dessous en prenant soin soin d'avoir ouvert les vitres, et laissé agir jusqu'à obtention d'une carcasse d'acier.
Que pensez vous des 3 première étapes? est-ce cohérent?
4 étapes: en premier, changement du capteur de pression d'huile.
en 2: changement pompe a vide.
en 3: changement pompe a huile.
enfin en 4 => abaissé le siège conducteur, mettre un briquet allumé dessous en prenant soin soin d'avoir ouvert les vitres, et laissé agir jusqu'à obtention d'une carcasse d'acier.
Que pensez vous des 3 première étapes? est-ce cohérent?
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Re: pression huile moteur
Avant de commencer à remplacer des pieces il faudrait aller lire les codes défauts.
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Re: pression huile moteur
ok, lundi j'appellerai l'assurance pour un remorquage chez mon garagiste.
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Re: pression huile moteur
À tous hasard, un Correzien parmi vous ?