Ma première BM

Afin de garder notre forum convivial et de mieux vous connaître, une présentation est appréciable. Elle motive les membres à répondre à vos questions et renforce les liens entre les participants.
Règles du forum
CETTE SECTION EST UNIQUEMENT DÉDIÉE AUX PRÉSENTATIONS DES NOUVEAUX ARRIVANT !
Aucune question technique n’y sera abordée. Merci d’avance.

CONSEILS POUR LES PRÉSENTATIONS ==> viewtopic.php?t=91657
Répondre
Jiploup
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : BMW X3 xDrive 30d
Code VIN : NC04087

Ma première BM

Message par Jiploup »

Bonjour,
Senior, j'ai possédé de nombreuses autos, des françaises à l'exception d'une Jaguar. Je n'avais pas une bonne perception de BMW, que je voyais comme une marque pour m'as-tu-vu ou même "kékés".
Or, fraîchement retraité j'ai créé une activité d'auto-entrepreneur, de convoyage d'autos. Dans ce cadre, j'ai conduit entre bien d'autres des BMW : série 7 moteur 30D, plusieurs 118d neuves. Et ce que j'ai ressenti était formidable alors que j'ai eu l'oreille exercée dès mon enfance par un L6, la Zodiac de mon père.
Les 118d sont de super autos, silencieuses, au châssis rigoureux. J'ai posté deux vidéos sur leur convoyage :

Ça fait donc un moment que j'ai le projet d'acquérir une BM au moteur 30d. J'ai envisagé une série 7, mais c'est trop bas pour moi, j'aime maintenant les voitures hautes. La X5 est trop imposante. La X1 n'est pas disponible avec le 30d. Restent les X3 et X4. J'aurais préféré cette dernière mais, après deux mois de recherche, j'ai fini par céder à la tentation d'une X3 xDrive 30d très optionnée, impeccable malgré son kilométrage déjà élevé bien qu'elle soit de 2019, et au prix attractif. J'ai hâte d'aller la chercher en fin de semaine. :-)
Au plaisir de partager. JP
Dcx
Administrateur du site
Administrateur du site
Véhicule : Bmw (E90) 330d pack sport M
Code VIN :

Re: Ma première BM

Message par Dcx »

On sent bien le passionné *11*

Bienvenu sur notre forum JP, bonne participation *44*
Jiploup
Nouveau Membre