super !
un grand merci , t'es au top !!

je commence le remontage samedi..je vois si il m'en manque.
bonne journée

.
Bonjour PlumeVendest,PlumeVendest a écrit : 14 mars 2024, 10:41 @jessy_cl55 dans le répertoire, j'ai mis ce que j'ai trouvé sur l'injection... pour le capteur PMH, même dans la procédure de remplacement j'ai pas le couple, je t'ai mis celui d'AAC, il doit être identique
@Joedu059 je t'envoi en MP le lien de mon drive "N47", le tiens est un N47D20O1, donc regarde dans le répertoire correspondant.
J'y ai mis ce que j'ai trouvé. Bizarrement, pour la pompe à eau et thermostat, pas de couple donné dans la procédure.. il faudra donc te référer au doc "Vissage Standard 11 00 AZ"
Dites moi si manque encore un truc
wichrys a écrit : 13 mars 2025, 01:30 Merci de ta réponse,
Les 7 derniers caractères sont wk96860.
J'ai la chaîne qui a cassé dessus ou plutôt c'est la courrone de l'arbre à came qui a cassé, les 3 vis étaient dévissées.
Vraiment un grand merci. C'est déjà énorme et je vais pouvoir y aller un peu plus sereinement.PlumeVendest a écrit : 13 mars 2025, 13:54wichrys a écrit : 13 mars 2025, 01:30 Merci de ta réponse,
Les 7 derniers caractères sont wk96860.
J'ai la chaîne qui a cassé dessus ou plutôt c'est la courrone de l'arbre à came qui a cassé, les 3 vis étaient dévissées.
J'ai ajouté un dossier complet "MINI R60 N47C16U1"
-> Dis moi si il te manque quelque chose