Panne électrique [E60 525d]

Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
Répondre
Fernandobmw
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : BMW e60 525d 165
Code VIN : cn32837

Panne électrique [E60 525d]

Message par Fernandobmw »

Bonjour à tous j’espère être au bon endroit je vien de m’inscrire et j’ai encore un peu de mal a comprendre le fonctionnement

Pour commencer j’ai un bmw série 5 e60 525d de 2005 en bva et depuis peu j’ai des soucis électronique
Quand je roule et avec la voiture certaine fois j’ai l’aiguille de compte tour qui tombe et qui remonte l’écran gps qui s’éteint puis se rallume les voyant abs frein airbag pression des pneus et 1ou2 autres en plus qui s’allume et qui s’éteignent dans la foulée et un message d’erreur de centrale électrique qui s’allume, ayant changé la batterie il y a une semaine je me suis dit que ça pouvais être ça mais après l’avoir changer une 2 eme fois et avoir fais quelques test rien y fait

Je voulais donc savoir si cela est déjà arrivé à l’un d’entre vous et si vous avez une petite idée de ce que cela pourrait être
Merci d’avance cordialement
TooShort
Membre Elite
Membre Elite
Véhicule : BMW 525xd E61
Code VIN :

Re: Panne électrique [E60 525d]

Message par TooShort »

Salut,

Essayons de comprendre un peu **1 . Alors tu nous dis avoir changé de batterie 2 fois pourquoi ?

As-tu remis une batterie de même puissance que celle d'origine ( c’est impératif !) et puis initialiser le power management? (Enregistrement de la batterie dans le DDE) .

Est-ce que les symptômes sont constants ou occasionnels ?

🤔
Fernandobmw
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : BMW e60 525d 165
Code VIN : cn32837

Re: Panne électrique [E60 525d]

Message par Fernandobmw »

Merci pour la reponse, J’en avais 2 neuves donc j’ai essayé avec les deux oui je les bien programmer et l’intensité est la même
Les symptômes son constant je roule et chaque ralentissement sa m’arrive et sa s’éteint quelques secondes après
Répondre

Retourner vers « BMW série 5 (E60) »