Choix valise diagnostic ?
- nico14
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW 435I M CAB
- Code VIN : P741983
Choix valise diagnostic ?
Bonjour j'aurais voulu savoir quelle valise de diagnostic utilisé pour recoder des injecteurs sur mon véhicule exemple Delphi DS 150 ?
Je voudrais être sûr que ce ne soit pas un paramètre bloqué avant d'acheter
Je voudrais être sûr que ce ne soit pas un paramètre bloqué avant d'acheter
- PlumeVendest
- Top Membre
- Véhicule : Bmw (E90) 330I
- Code VIN : KC23143
Re: Choix valise diagnostic ?
Perso bien qu'ayant ISTA j'ai pris les 2 licences de PROTOOLS, exclusivement BM, sur téléphone android, c'est un outil vraiment puissant qui peut faire tout ce que ISTA, ISIS, NCS etc... peuvent faire, de façon plus intuitive pour bcp de fonctions et tout en évitant de trimballer un PC... Leur câble est aussi génial, avec un adapteur il peut lire une E46/e90 de la même façon qu'une F (et G aussi sans doute).
N'ayant jamais codé des injecteurs avec, une recherche rapide m'a fait tomber sur cette vidéo pour un N54.. je suppose qu'il en sera de même pour un N55 :
N'ayant jamais codé des injecteurs avec, une recherche rapide m'a fait tomber sur cette vidéo pour un N54.. je suppose qu'il en sera de même pour un N55 :
- nico14
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW 435I M CAB
- Code VIN : P741983
entendu merci pour ta réponse je suis encore en recherche je me renseigne aussi chez les fabricants
ce qui m'embête un peu sur ista c'est que c'est beaucoup anglais
ce qui m'embête un peu sur ista c'est que c'est beaucoup anglais
- PlumeVendest
- Top Membre
- Véhicule : Bmw (E90) 330I
- Code VIN : KC23143
ISTA existe en français, mais la partie programmation (ISTA P) est bien plus contraignante que d'autres logiciels ou outils notamment car il tire beaucoup sur la batterie en raison du temps qu'il met lors des MAJ, cela réclame donc un mainteneur de charge pour bien faire les choses (voir aussi d'un ICOM), pour ne pas risquer d'endommager les calculateurs lors de leurs MAJ.