Je rencontre actuellement 2 problèmes. Le premier c'est au niveau de l'affichage tête haute, je n'arrive plus a réduire l'affichage tête haute, ni à avoir accès à la radio via le bouton liste du volant. Sur le tableau de bord, il n'y a plus les infos de la radio mais juste la petite note de musique avec rien à coté. Est ce qu'il est possible de faire un reset ou quelque chose pour remédier à se problème?
Le 2ème c'est dans l'application my BMW, je n'arrive plus à avoir un suivis de mes trajets. Pourtant je visualise bien le niveau de carburant, les kms restant, la localisation du véhicule, la pression des pneus aussi mais plus les trajets alors que cela fonctionnait bien il y a quelques semaines.
Auriez vous une idée pour pouvoir à nouveau avoir accès?
Ce qui est bizarre c’est que dans donnée de conduite qu’il y a dans les menus de la voiture, il y a rien d’enregistré non plus!!Je n’arrive pas à trouvé de solutions pour tous ses problèmes
Merci par avance, bonne soirée
Affichage tête haute et donnée de conduite
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW 320D G20 de 2020Pack M sport
- Code VIN : FK38581
- Bimmer52
- Membre Assidu
- Véhicule : 530xd G31
- Code VIN :
Re: Affichage tête haute et donnée de conduite
Hello
Ce qui est bizarre c’est que d’après ce que tu nous dis tu as tout de même une partie qui s’affiche via le HUD, donc il ne doit pas être en rade. Après est-ce que sur l’écran d’ordinateur de bord, tu as les infos qui devraient s’afficher sur le HUD?
Pour faire un reset, tu maintiens le bouton volume appuyé pendant environ un trentaine de secondes, une fois que tu remarque que l’écran s’éteint, tu relâches …Tu peux également essayer de te déconnecter et de te reconnecter de ton compte …
Pour l’application MyBmw, c’est une usine à gaz buggé comme pas deux! Il y a longtemps que je ne me prends plus la tête avec cette choses. Les données disparaissent et plus tard reviennent… Honnêtement ce n’est pas la meilleure chose que BM est pondu
Ce qui est bizarre c’est que d’après ce que tu nous dis tu as tout de même une partie qui s’affiche via le HUD, donc il ne doit pas être en rade. Après est-ce que sur l’écran d’ordinateur de bord, tu as les infos qui devraient s’afficher sur le HUD?
Pour faire un reset, tu maintiens le bouton volume appuyé pendant environ un trentaine de secondes, une fois que tu remarque que l’écran s’éteint, tu relâches …Tu peux également essayer de te déconnecter et de te reconnecter de ton compte …
Pour l’application MyBmw, c’est une usine à gaz buggé comme pas deux! Il y a longtemps que je ne me prends plus la tête avec cette choses. Les données disparaissent et plus tard reviennent… Honnêtement ce n’est pas la meilleure chose que BM est pondu

-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW (G21) 318i Édition Sport
- Code VIN : FK42283
Re: Affichage tête haute et donnée de conduite
Bonjour,
Avec un peu de retard, je viens d'avoir le même souci sur ma 318i G21 de 2020. La navigation et les stations e radio n'apparaissait plus dans le HUD depuis fin 2024. N'ayant pas trouvé la solution exprimée de façon claire, je réponds ici, cela pourra aider un certain nombre de propriétaires de bmw et leur éviter un passage à la concession.
Il m'a suffit de déconnecter la batterie pendant 2-3 minutes pour retrouver toutes les fonctions dans le HUD.
Avec un peu de retard, je viens d'avoir le même souci sur ma 318i G21 de 2020. La navigation et les stations e radio n'apparaissait plus dans le HUD depuis fin 2024. N'ayant pas trouvé la solution exprimée de façon claire, je réponds ici, cela pourra aider un certain nombre de propriétaires de bmw et leur éviter un passage à la concession.
Il m'a suffit de déconnecter la batterie pendant 2-3 minutes pour retrouver toutes les fonctions dans le HUD.