BMW 330i e91
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BMW 330i e91
Bonjour la team, Je ne sais pas si je peux m’adresse à vous pour avoir des renseignements mais je tente. Cette annonce m’intéresse mais j’aimerais avoir des avis de connaisseurs, qu’en pensez-vous ? Le kilométrage est-il un problème ? Se moteur peut-il allez encore loin ? Fiabilité ? Point positif c’est le carnet d’entretien je dirais , merci d’avance pour vos retours
Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2849926827
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- Bimmer52
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Re: BMW 330i e91
Slt,
Alors je dirais le bon point c’est une boite manuelle, à ce kilométrage c’est mieux qu’une Bva qui pourrait coûter cher en entretien /reparation, ensuite la première génération de 330i E9x en gros de 2005 à fin 2007 était équipée du moteur N52 bien moins problématique que son successeur le N53.
Le fait d’avoir un historique complet est un véritable plus indéniable mais demande bien les factures également sans elles le carnet …
Après le kilométrage ne veut pas trop dire grand-chose, il y a une grande différence entre 260000km d’autoroute et la même sur trajet urbain, idem si la voiture a été correctement menée ou pas.
Disons qu’à 260000 km on arrive en général sur des pannes du type injecteur, donc si le remplacement des injecteurs, du catalyseur NOx ont été fait c’est un plus sinon tôt ou tard il faudra y penser.
L’avantage d’un 6 cylindres atmosphérique est que sans turbo c’est du costaud mais encore une fois si il à été bien bichonné et puis le 6 en ligne c’est quand même quelque chose quand ça monte dans les tours!

Alors je dirais le bon point c’est une boite manuelle, à ce kilométrage c’est mieux qu’une Bva qui pourrait coûter cher en entretien /reparation, ensuite la première génération de 330i E9x en gros de 2005 à fin 2007 était équipée du moteur N52 bien moins problématique que son successeur le N53.
Le fait d’avoir un historique complet est un véritable plus indéniable mais demande bien les factures également sans elles le carnet …

Après le kilométrage ne veut pas trop dire grand-chose, il y a une grande différence entre 260000km d’autoroute et la même sur trajet urbain, idem si la voiture a été correctement menée ou pas.
Disons qu’à 260000 km on arrive en général sur des pannes du type injecteur, donc si le remplacement des injecteurs, du catalyseur NOx ont été fait c’est un plus sinon tôt ou tard il faudra y penser.
L’avantage d’un 6 cylindres atmosphérique est que sans turbo c’est du costaud mais encore une fois si il à été bien bichonné et puis le 6 en ligne c’est quand même quelque chose quand ça monte dans les tours!

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Re: BMW 330i e91
Un grand merci, ta réponse et les précisions apportées m’ont aidé à prendre ma décision et à envoyer un message au vendeur , je partagerai quelques photos si le deal se fait.
Encore merci
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- Bimmer52
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Re: BMW 330i e91
De rien 

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Re: BMW 330i e91
Voiture d’importation : pas de commande au volant, pas de Clim auto….