Caméra arrière courant
-
- Membre actif
- Véhicule : Bmw (E46) 316 TI
- Code VIN : FW33762
Caméra arrière courant
Bonjour à tous !
Je n'arrive pas à trouver un endroit pour connecter ma caméra vidéo wifi à une source de 12 v ,à l'arrière dans le coffre ou bien faut il ramener le fil et le connecter au tableau de bord ,genre auto-radio ou allume-cigare ?
J'attends vivement vos réponses .
En vous remerciant d'avance .
Je n'arrive pas à trouver un endroit pour connecter ma caméra vidéo wifi à une source de 12 v ,à l'arrière dans le coffre ou bien faut il ramener le fil et le connecter au tableau de bord ,genre auto-radio ou allume-cigare ?
J'attends vivement vos réponses .
En vous remerciant d'avance .
- Bimmer52
- Membre Assidu
- Véhicule : 530xd G31
- Code VIN :
Re: Caméra arrière courant
Slt,
Ta batterie se situe dans le coffre ou bien dans le compartiment moteur?
Sinon rien de plus simple que de tirer un câble ( muni d’un fusible par précaution) soit de l’emplacement batterie ( coffre arrière droit ) ou bien effectivement d’un allume cigare par exemple…

Ta batterie se situe dans le coffre ou bien dans le compartiment moteur?

Sinon rien de plus simple que de tirer un câble ( muni d’un fusible par précaution) soit de l’emplacement batterie ( coffre arrière droit ) ou bien effectivement d’un allume cigare par exemple…

-
- Membre actif
La batterie de ma caisse se trouve à l'avant , le pb est de faire passer les fils de la portière de la malle au moteur .
- Bimmer52
- Membre Assidu
- Code VIN :
Tu n’auras pas d’autre choix que de tirer un (+) si tu veux faire fonctionner ta camera, tu peux partir de ta boîte à fusible et remonter le long des sièges et passer par le toron du coffre, je ne vois pas d'autre solution…bricoleur1962 a écrit :La batterie de ma caisse se trouve à l'avant , le pb est de faire passer les fils de la portière de la malle au moteur .

-
- Membre actif
Je vous remercie bcp pour vos réponses pertinentes ,sinon ,j'ai remarqué en parcourant le web que l'ampoule de stop fonctionne avec 12 Volts et celle des clignoteurs fonctionne avec le double : 24 V. Donc , il y'a possibilité de brancher un + des fils allant aux ampoules arrières .
- Bimmer52
- Membre Assidu
- Code VIN :
-
- Membre actif
Rebonjour M.Bimmer
Je vous remercie pour ce schéma qui pourra me servir plus tard sinon ,le pb que je rencontre après avoir installé la caméra de recul , tout fonctionne sauf que l'écran de mon GSM ( Appli ) reste toujours allumé même si j'ai connecté un fil ( noir ) au feu de recul pour qu'il ne fonctionne seulement que quand j'enclenche la marche arrière .
Je vous remercie sincèrement pour votre retour .
Bonne journée !
Je vous remercie pour ce schéma qui pourra me servir plus tard sinon ,le pb que je rencontre après avoir installé la caméra de recul , tout fonctionne sauf que l'écran de mon GSM ( Appli ) reste toujours allumé même si j'ai connecté un fil ( noir ) au feu de recul pour qu'il ne fonctionne seulement que quand j'enclenche la marche arrière .
Je vous remercie sincèrement pour votre retour .
Bonne journée !