Plus de clignotants ni de plein phare !
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Plus de clignotants ni de plein phare !
Bonjour !
Avant de commencer, je préfère préciser que j'ai parcouru l'ensemble des forums ou endroit qui pourrait être lié à mon soucis.
Alors voilà :
Je n'ai pas de clignotant, n'y de plein phare au commodo
1. J'ai pensé en LCM, j'ai remis celui de ma 525 qui lui fonctionnait parfaitement.
2. J'ai enlever tout les ampoules led et mis des normal et réessayer, toujours rien.
3. J'ai vérifié tout les fusibles, tous m'ont l'air ok.
4. J'ai tester de débrancher la prise du commodo, et de mettre directement les fils a un +/- permanant, il y a que le boutons pour les infos consommation qui fonctionne.
Je précise bien que ça ne s'allume pas du tout, ce n'est pas de la permanence ou bug.
A la balise BMW scanner j'ai que l'anti brouillard avant droit qui déconne, qui fonctionne d'ailleurs..
A pars ça, tout les autres feux fonctionnent, warling, anti B, recul, frein, code, veilleuse, tout les lumières intérieur + compteur, radio, régulateur, klaxon.....
J'ai pour moi tout vérifier, donc si quelqu'un pourrait m'aiguiller et m'aidé a régler ce soucis ça serais cool, j'ai 900kilometre a faire, et sans clignotants c'est un peu dangereux.
merci !
Avant de commencer, je préfère préciser que j'ai parcouru l'ensemble des forums ou endroit qui pourrait être lié à mon soucis.
Alors voilà :
Je n'ai pas de clignotant, n'y de plein phare au commodo
1. J'ai pensé en LCM, j'ai remis celui de ma 525 qui lui fonctionnait parfaitement.
2. J'ai enlever tout les ampoules led et mis des normal et réessayer, toujours rien.
3. J'ai vérifié tout les fusibles, tous m'ont l'air ok.
4. J'ai tester de débrancher la prise du commodo, et de mettre directement les fils a un +/- permanant, il y a que le boutons pour les infos consommation qui fonctionne.
Je précise bien que ça ne s'allume pas du tout, ce n'est pas de la permanence ou bug.
A la balise BMW scanner j'ai que l'anti brouillard avant droit qui déconne, qui fonctionne d'ailleurs..
A pars ça, tout les autres feux fonctionnent, warling, anti B, recul, frein, code, veilleuse, tout les lumières intérieur + compteur, radio, régulateur, klaxon.....
J'ai pour moi tout vérifier, donc si quelqu'un pourrait m'aiguiller et m'aidé a régler ce soucis ça serais cool, j'ai 900kilometre a faire, et sans clignotants c'est un peu dangereux.
merci !
- Dcx
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Re: Plus de clignotants ni de plein phare !
Bonjour Matheo,
Cela est arrivé d’un coup ? As-tu essayé de débrancher la batterie une dizaine de minutes puis la rebrancher ?
Cela est arrivé d’un coup ? As-tu essayé de débrancher la batterie une dizaine de minutes puis la rebrancher ?
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Re: Plus de clignotants ni de plein phare !
Bonjour, j'ai acheter la voiture comme ça, prévoyant le coup, j'ai pris mon LCM, qui lui fonctionnais, ça ne change rienDcx a écrit :Bonjour Matheo,
Cela est arrivé d’un coup ? As-tu essayé de débrancher la batterie une dizaine de minutes puis la rebrancher ?
J'ai essayé pour la batterie mais je ne l'ai pas laisser longtemps, juste le temps, peut être 2 minutes
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Re: Plus de clignotants ni de plein phare !
Salut,
Tu dis avoir remplacer ton LCM par celui d’une autre E39
Normalement tu dois monter un LCM correspondant à ton type d'éclairage (xenon ou pas) et surtout les numéros software et hardware (sw et hw) doivent être égaux ou supérieurs à minima.
Dans tous les cas il faudra le coder du moins rentrer ton VIN autrement ça ne fonctionne pas et donc ton test LCM ne sera tout simplement pas significatif. Même avec un module neuf il faut absolument le programmer !

Tu dis avoir remplacer ton LCM par celui d’une autre E39

Normalement tu dois monter un LCM correspondant à ton type d'éclairage (xenon ou pas) et surtout les numéros software et hardware (sw et hw) doivent être égaux ou supérieurs à minima.
Dans tous les cas il faudra le coder du moins rentrer ton VIN autrement ça ne fonctionne pas et donc ton test LCM ne sera tout simplement pas significatif. Même avec un module neuf il faut absolument le programmer !

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Re: Plus de clignotants ni de plein phare !
Salut !TooShort a écrit :Salut,
Tu dis avoir remplacer ton LCM par celui d’une autre E39![]()
Normalement tu dois monter un LCM correspondant à ton type d'éclairage (xenon ou pas) et surtout les numéros software et hardware (sw et hw) doivent être égaux ou supérieurs à minima.
Dans tous les cas il faudra le coder du moins rentrer ton VIN autrement ça ne fonctionne pas et donc ton test LCM ne sera tout simplement pas significatif. Même avec un module neuf il faut absolument le programmer !
Oui je sais bien, ce qu'il me semble bizarre c'est que tout les éclairages fonctionne sans exception, sauf les clignotants et plein phare..
Ça peut y jouer juste pour les clignotants et la phare ?
- TooShort
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Re: Plus de clignotants ni de plein phare !
Oui tout à faitMatheo a écrit : Salut !
Oui je sais bien, ce qu'il me semble bizarre c'est que tout les éclairages fonctionne sans exception, sauf les clignotants et plein phare..
Ça peut y jouer juste pour les clignotants et la phare ?

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Re: Plus de clignotants ni de plein phare !
Bon, problème régler, Comodo griller, et le LCM qui n'allait pas.
Merci pour votre aide !
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Re: Plus de clignotants ni de plein phare !
Bonjour !
Alors voilà, tout fonctionne nickel, mais après 2 semaines de roulage, je n'est plus de veilleuse a l'arrière..
De plus, quand j'appuie sur le frein, le voyant ampoule arrière droite s'affiche sur le compteur, pourtant elle fonctionne nickel.
Quand les feux sont éteint, j'ai le jus qui arrive aux ampoules a la plaquette, mais quand j'active mes feux, je n'en est plus..
Est-ce encore ce foutu boîtier ?
A savoir que sur autoroute, j'ai mis mon régulateur, et je l'ai caler a 150, mais pendant qu'elle monté en km/h, le régulateur c'est coupé, et j'ai du éteindre et rallumer la voiture pour le remettre en marche.
Si quelqu'un aurait une idee, en espérant que ce soit pas encore ce boîtier..
Alors voilà, tout fonctionne nickel, mais après 2 semaines de roulage, je n'est plus de veilleuse a l'arrière..
De plus, quand j'appuie sur le frein, le voyant ampoule arrière droite s'affiche sur le compteur, pourtant elle fonctionne nickel.
Quand les feux sont éteint, j'ai le jus qui arrive aux ampoules a la plaquette, mais quand j'active mes feux, je n'en est plus..
Est-ce encore ce foutu boîtier ?
A savoir que sur autoroute, j'ai mis mon régulateur, et je l'ai caler a 150, mais pendant qu'elle monté en km/h, le régulateur c'est coupé, et j'ai du éteindre et rallumer la voiture pour le remettre en marche.
Si quelqu'un aurait une idee, en espérant que ce soit pas encore ce boîtier..
- TooShort
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Re: Plus de clignotants ni de plein phare !
Tu as remis un LCM neuf, tu l’a codé ?