Jantes 18" avec pneus de 2018
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Audi A3 SportBack
- Code VIN :
Jantes 18" avec pneus de 2018
Salut à tous,
J'ai trouvé un jeu de jantes 436M avec les pneus Michelin, l'ensemble est entièrement neuf...
Le problème, si s'en est un, est que le DOT donne des pneus datant de 2018 donc 6 ans...
Est ce un problème pour vous ?
Le cout serait de 1200€ livré que pensez vous du prix ?
Merci pour vos retour et bonne journée.
J'ai trouvé un jeu de jantes 436M avec les pneus Michelin, l'ensemble est entièrement neuf...
Le problème, si s'en est un, est que le DOT donne des pneus datant de 2018 donc 6 ans...
Est ce un problème pour vous ?
Le cout serait de 1200€ livré que pensez vous du prix ?
Merci pour vos retour et bonne journée.
- TooShort
- Membre Elite
- Véhicule : BMW 525xd E61
- Code VIN :
Re: Jantes 18" avec pneus de 2018
Salut
Je te dirais si les pneus ont roulés le fait qu’il est six ans n’est pas vraiment un problème! Par contre dans le cas où ils auraient été stockés là ça change la donne et dans ce cas à ta place je passerai mon chemin!
Pour le prix avec le transport compris ce n’est pas abusé encore faut-il bien voir leurs état et surtout l’usure des pneus. Peut-être que des jantes seules avec des pneus neufs serait plus judicieux…

Je te dirais si les pneus ont roulés le fait qu’il est six ans n’est pas vraiment un problème! Par contre dans le cas où ils auraient été stockés là ça change la donne et dans ce cas à ta place je passerai mon chemin!
Pour le prix avec le transport compris ce n’est pas abusé encore faut-il bien voir leurs état et surtout l’usure des pneus. Peut-être que des jantes seules avec des pneus neufs serait plus judicieux…

-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
Salut,
Je te remercie pour le retour... En effet, les pneus n'ont pas roulé donc j'hésitais mais là, je passe mon chemin...
Trop risqué et pneus trop vieux...
Est ce que tu aurais une idée ou je pourrai trouver mon bonheur ?
Merci
Je te remercie pour le retour... En effet, les pneus n'ont pas roulé donc j'hésitais mais là, je passe mon chemin...
Trop risqué et pneus trop vieux...
Est ce que tu aurais une idée ou je pourrai trouver mon bonheur ?
Merci
- Bimmer52
- Membre Assidu
- Véhicule : 530xd G31
- Code VIN :
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
Merci à toi, pour ton retour...