Pour la clef, mon habituelle récemment en panne ne fait toujours qu'ouvrir le coffre pour le moment, comme l'as dit le gars, je retenterais "à l'usage régulièrement", par contre, ma vieille clef (identique) qui ne fonctionnait plus du tout depuis 6-7 ans (pile remplacée il y a moins d'un an, comme l'autre) refonctionne nickelle. On verra pour la suite!
PlumeVendest a écrit :
Entre ta F30 et l'E46 le câble ne sera pas le même. Soit le bimmergeek qui avec leur adaptateur fait les 2. Soit un câble ENET pour ta F30 (il faut alors que ton PC ai une entrée RJ45) et un K-DCAN pour ton e46.
Oui pour ISTA, refait tout propre.
J'ai tout réinstallé nickel, et la même chose que le dernier coup. Donc du coup, il demande le VIN tout ça tout ça. J'ai testé un peu plus loin: Sans l'OBD, pas de message d'erreur et tout fonctionne bien (bon, pas de communication avec la voiture, un peu normal si c'est pas relié!) Mais j'ai accès aux outils, si je rentre le VIN tout fonctionne bien et tout ça.
Si je mets l'OBD avec le K+Dcan, sur 3 des positions de l'interrupteur, il demand le VIN, puis message d'erreur et demande à être réinstallé, mais sur le 4e, il reconnait le VIN! Puis erreur et demande à être réinstallé quand même.
N'aurais je pas un problème de pilote/logiciel/matériel du K-Dcan?
Je suis à 2 doigts d'aller chez BMW malgré les finances car j'ai un gros besoin de ma remorque et je suis juste en moto...
Je me tâte à remplacer le K-Dcan pour remplacer les erreurs possibles du côté valise + pilote. A ce jour, c'est mon pilote que j'utilise, founi avec la valise.
Si je prends donc les 2 valises Bimmergeek, ça devrait le faire? Donc:
La K-Dcan:
https://fr.bimmer-connect.com/collectio ... ts/bg-proc
ET
La ENET
https://fr.bimmer-connect.com/collectio ... s/bg-enetc
au passage, pour pouvoir toucher à la voiture (F30) de ma femme?