Souci éclairage auto e46
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw (e46) 330cd pack m individuel
- Code VIN :
Souci éclairage auto e46
Bonjour à tous. J’ai besoins d’aide sur ma 330cd. J’ai l’option phare auto et directionnel. Mais depuis peux plus rien ne fonctionne. Sa a commencer avec l’éclairage auto qui rester toujours allumer puis un jour le directionnelle aussi suivis de la petite led verte qui se trouve sur le boîtier de commande des feux qui sais mise à clignoter. L’essuie glace auto fonctionne donc je pense que se capteur et non. J’ai un peu chercher je pense juste qu’il faudrai réactiver avec une valise. Qui une idée ?
Merci
Merci
- Dcx
- Administrateur du site
- Véhicule : Bmw (E90) 330d pack sport M
- Code VIN :
Re: Souci éclairage auto e46
Bonsoir,
Je pense qu’il va falloir passer un coup de valise. En général quand la led verte clignote c’est qu’il y a effectivement un problème de phares directionnels
Mais ça peut venir du aussi bien du capteur d'angle de braquage, du bus, du faisceau électrique, des actionneurs dans les feux, d'un fusible, d’un module ou même du boîtier LSZ.
Donc le mieux est de passer un coup de valise pour éviter de chercher tout azimut.
.
Je pense qu’il va falloir passer un coup de valise. En général quand la led verte clignote c’est qu’il y a effectivement un problème de phares directionnels
Mais ça peut venir du aussi bien du capteur d'angle de braquage, du bus, du faisceau électrique, des actionneurs dans les feux, d'un fusible, d’un module ou même du boîtier LSZ.
Donc le mieux est de passer un coup de valise pour éviter de chercher tout azimut.

.
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
J’ai passer mon boîtier Carly. Il me marque une erreur dans éclairage auto. Il marque erreurs de communication avec la steppermotorbox 2. Apparement sa serai une pièces qui règle l’assiette dans le phare
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
Bon du nouveau. Avec mon boîtier Carly j’ai réactiver l’éclairage auto. Du coup l’éclairage auto refonctionne. La fameuse led et éteinte en journée mais le soir quand elle s’allume elle clignote et pas de direction elle
- Bimmer52
- Membre Assidu
- Véhicule : 530xd G31
- Code VIN :
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
Pour la batterie je vais regarder. Sa jouerai en quoi ? Les boîtier je compte les remplacer du coup car je veux monter des Angel eyes
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
Bon j’ai tester la batterie moteur éteint je suis à 12,48
- Bimmer52
- Membre Assidu
- Véhicule : 530xd G31
- Code VIN :
Bon pour la batterie c’est ok, donc certainement un problème de module comme dit dans mon precedent message ou bien le module de commande de phare LSZ qui pause souvent problème sur E46 

-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
- TooShort
- Membre Elite
- Véhicule : BMW 525xd E61
- Code VIN :
Salut,
Le mieux dans ton cas serait de faire une lecture des défaut, tu devrais pouvoir identifier lequel des modules déconne! Mais comme dit plus haut le LSZ fou souvent le merdier sur E46 .
Le mieux dans ton cas serait de faire une lecture des défaut, tu devrais pouvoir identifier lequel des modules déconne! Mais comme dit plus haut le LSZ fou souvent le merdier sur E46 .