Recherche garage 77
Règles du forum
La section "Bonnes Adresses" est uniquement réservée pour les bonnes adresses et rien d'autre. Aucuns sujets comportant un nom, une société, une adresse, un numéro de téléphone visant à réglé ses compte ou à porter des propos diffamants envers celle-ci ne sera toléré. Tous sujets allant à l'encontre de cette règle sera purement et simplement supprimé et le ou les auteur(s) seront avertis.
L'équipe du Forum.
La section "Bonnes Adresses" est uniquement réservée pour les bonnes adresses et rien d'autre. Aucuns sujets comportant un nom, une société, une adresse, un numéro de téléphone visant à réglé ses compte ou à porter des propos diffamants envers celle-ci ne sera toléré. Tous sujets allant à l'encontre de cette règle sera purement et simplement supprimé et le ou les auteur(s) seront avertis.
L'équipe du Forum.
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW (E39) 525D pack M
- Code VIN :
Recherche garage 77
Bonjour à tous les béhèmistes,
Je recherche un bon garage pour ma vieille e39 530d du côté de Meaux et environs...
J'espère trouver mon bonheur,
Bonne route
Baptiste,
Je recherche un bon garage pour ma vieille e39 530d du côté de Meaux et environs...
J'espère trouver mon bonheur,
Bonne route
Baptiste,
- PlumeVendest
- Membre Professionnel
- Véhicule : Bmw (E90) 330I
- Code VIN : KC23143
Re: Recherche garage 77
Jamais été mais il parait qu'ils sont pas mal, et c'est pas loin de chez toi. Par contre niveau tarif faut voir..:
EUROPE BM SHOP
EUROPE BM SHOP
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
J'ai plus l'impression que c'est un préparateur pour BMW récente... mais je vais tenter quand même.
Merci pour l'adresse.
Merci pour l'adresse.
- PlumeVendest
- Membre Professionnel
Non c'est aussi un garage "classique" mais il doit avoir un tarif proche d'une concession. Tu veux faire quoi sur ton e39 ?hudsonz a écrit :J'ai plus l'impression que c'est un préparateur pour BMW récente... mais je vais tenter quand même.
Merci pour l'adresse.
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
Je vais devoir changer un injecteur, mais je vais changer les 6 au moins c'est fait. Et j'aimerai vérifier l'état du moteur, soupapes, vilebrequin... pour faire une rénovation éventuellement...
- Dcx
- Administrateur du site
- Véhicule : Bmw (E90) 330d pack sport M
- Code VIN :
Bonjour,
Tu as le Garage de la Grange à Brie-Comte-Robert (BM77) qui a bonne réputation
=> https://www.garage-bm-77.com/
Tu as le Garage de la Grange à Brie-Comte-Robert (BM77) qui a bonne réputation

=> https://www.garage-bm-77.com/
- PlumeVendest
- Membre Professionnel
Il a combien de km ton M57 ? Parce que les travaux que tu comptes lancer c'est surement plus que le prix d'un moteur.hudsonz a écrit :Je vais devoir changer un injecteur, mais je vais changer les 6 au moins c'est fait. Et j'aimerai vérifier l'état du moteur, soupapes, vilebrequin... pour faire une rénovation éventuellement...
Regarde celui là par ex qui pique les yeux tellement il brille :
https://www.leboncoin.fr/ad/equipement_auto/2665601592
Des kilométrés, on en trouve entre 300 et 500e
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
Il a 485.000km... effectivement ça vaut peut être le coup... et s'il me le monte c'est top.
Merci
Merci