V336666Dcx a écrit :Pourrais tu nous donner ton VIN (7 derniers caractères) afin d'affiner la recherche ?
D'après le tableau entraxe.fr j'ai un ET de 43 et de 34 pour les jantes que j'avais en vue

.
V336666Dcx a écrit :Pourrais tu nous donner ton VIN (7 derniers caractères) afin d'affiner la recherche ?
C'est pourtant ce qui est indiqué sur la carte grise ligne EDcx a écrit :Le VIN c’est un active tourer![]()
![]()
Hors c’est pour une F22 , je me trompe?
Alors je ne comprends pas non plus c'est pourtant ce qui est marqué sur le véhicule derrière le pare briseTooShort a écrit :Salut,
Comme te l’a rapporté Dcx, ton VIN ramène a une active tourer 218d de 2014 …![]()
Sur les infos que j’ai toutes les jantes d’origine en 17 pouces sont ET43 en 7,5J et ET53 en 8Jx18 en cas de monte asymétrique.
TooShort a écrit :Confirmer les +/- 5mm, non désolé, je suis trop pointilleux pour çaAprès le mieux est d'essayer pour être sur que cela ne touche ni les étriers, ni les passages de roues.
Bonjour et merci pour ces explicationsDidier bmw330 a écrit :Bonjour je pense que pour ET tu vois ça à l’envers plus et est petit plus la jante sort vers l’extérieur, donc si une cale de 6 en plus sa va faire 12 en extérieur en plus. J’espère être claire dans mes explications