Problème de capote
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : 323ci
- Code VIN : JP17387
Problème de capote
Bonjour a tous,
Petit souci en decapotant : la première partie du cycle s'effectue bien: l'avant se décroche et se soulève légèrement, le capot arrière se lève et lorsque la capote commence a basculer dans son rangement : plus rien!
On m'a mis sur 2 pistes:
- faisceau a contrôler au niveau du pliage (au dessus du conducteur)
- capteur hors service ou mal connecté. Peut être le capteur de fermeture du volet.
Qu 'en pensez-vous ?
Je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider sur la région Auch ou Toulouse...un garagiste un peu habitué à nos anciennes...
Petit souci en decapotant : la première partie du cycle s'effectue bien: l'avant se décroche et se soulève légèrement, le capot arrière se lève et lorsque la capote commence a basculer dans son rangement : plus rien!
On m'a mis sur 2 pistes:
- faisceau a contrôler au niveau du pliage (au dessus du conducteur)
- capteur hors service ou mal connecté. Peut être le capteur de fermeture du volet.
Qu 'en pensez-vous ?
Je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider sur la région Auch ou Toulouse...un garagiste un peu habitué à nos anciennes...
- Dcx
- Administrateur du site
- Véhicule : Bmw (E90) 330d pack sport M
- Code VIN :
Re: Problème de capote
Bonjour,
Le bouton pour actionner la capote clignote t-il en rouge ?
Autrement pour te dépanner, essaie de trouver le systeme pour déverrouiller manuellement le capot où la capote se range
Regarde en dessous de l'assise de la banquette arriere, c'est un moteur avec capteur qui peut se deverouillé en enlevant l'engrenage du milieu normalement une petite cle six pan est avec !

Le bouton pour actionner la capote clignote t-il en rouge ?
Autrement pour te dépanner, essaie de trouver le systeme pour déverrouiller manuellement le capot où la capote se range
Regarde en dessous de l'assise de la banquette arriere, c'est un moteur avec capteur qui peut se deverouillé en enlevant l'engrenage du milieu normalement une petite cle six pan est avec !

-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw 323ci e46 cabriolet
- Code VIN : 0032000
Bonjour je me retrouve avec exactement le même problème ! Avez vous trouver ?
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw 323ci e46 cabriolet
- Code VIN : 0032000
Aussi pour info j ai changé le capteur de montant principal mais sans succès.A priori les capteurs de couvre capote sont OK.
- Dcx
- Administrateur du site
- Véhicule : Bmw (E90) 330d pack sport M
- Code VIN :
Merci d’ouvrir ton propre sujet pour éviter de polluer celui d’un autre, les causes n’étant pas toujours les même cela évite toute confusion.Danybm a écrit :Aussi pour info j ai changé le capteur de montant principal mais sans succès.A priori les capteurs de couvre capote sont OK.