Installation Apple CarPlay sur F30/31

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (F30 2011—> fin 2018) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
HYPERMOTARD
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : BMW 320d xdrive touring
Code VIN :

Re: Installation Apple CarPlay sur F30/31

Message par HYPERMOTARD »

julien_53 a écrit :J’ai bien l’activation de Siri avec le bouton au volant. Mais pas de bmw dans les réglages du carplay du téléphone.

Quelqu’un a un site où il a déjà commandé le système CarPlay (seul logiciel peut suffire ou un boîtier doit vraiment être installé) ?
Sachant que j’ai les camera de recule / flanc sur la voiture.

Ben pour moi, pareil la même mais sans les caméras. Je ne les ai pas sur ma F31 de 2017
Bimmer52
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : 530xd G31
Code VIN :

Message par Bimmer52 »

HYPERMOTARD a écrit :Salut Salut !!!

Même cas, je souhaiterais faire installer le CarPlay sur ma Touring F31 de 2017.
Qui pourrait me dire si possible ? Comment faire et surtout combien cela me coûterais ?
Je suis vraiment mauvais dans tout ça et vraiment votre aide m’est indispensable !!!!

Merci d’avance
Regarde ici >>> https://carplay.fr/collections/carplay- ... ysteme-nbt
HYPERMOTARD
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : BMW 320d xdrive touring
Code VIN :

Message par HYPERMOTARD »

Bimmer52 a écrit :
HYPERMOTARD a écrit :Salut Salut !!!

Même cas, je souhaiterais faire installer le CarPlay sur ma Touring F31 de 2017.
Qui pourrait me dire si possible ? Comment faire et surtout combien cela me coûterais ?
Je suis vraiment mauvais dans tout ça et vraiment votre aide m’est indispensable !!!!

Merci d’avance
Regarde ici >>> https://carplay.fr/collections/carplay- ... ysteme-nbt

Je viens d’aller voir. Le produit a l’air propre et sérieux. Installation pas trop compliquée. Je pense que je passerais par la dans quelques temps. *br*
Répondre

Retourner vers « BMW série 3 (F30) »