-Poids du fichier 138Go
Merci à CaNnAmax33
Attention à ISTA P, il est très long pour les prog et nécessite un mainteneur de charge (à ne pas confondre avec un chargeur) et bien souvent un ICOMOsef_30 a écrit :Bonjour,
j'ai télécharger et installer mais je n'ai pas accès a la partie Programmation![]()
je sais que istaP et dans le dossier PSdZD a copier apres la premiere installation
mais j'ai du rater quelque chose pour la suite..
seriez vous m'expliquer comment faire ?
merci !
Regarde NCS Expert et sinon tu as la solution de bimmergeek qui semble pas mal du tout. J'ai le câble de chez eux qui est top et je vais surement prendre leur licence de prog cette année (donc j'ai pas encore d'avis objectif à donner dessus)Osef_30 a écrit :merci de la précision, je vais m'équiper en conséquence ! pour le moment c'est juste pour reprogrammer une voiture venant des US ( donc module FEM et module REM )
mais il me sera utile pour d'autre manip certainement
Certainement un problème de câble ! Je n’ai aucun soucis de fonctionnement avecjerrymouse57 a écrit :Bonjour
Exactement le même problème ! Pas de communication avec le véhicule.
Page informations Vide sur e91 touring de 2012
Si quelqu'un peut nous conseiller..
Si tu peux me conseiller un câble adéquat...TooShort a écrit :Certainement un problème de câble ! Je n’ai aucun soucis de fonctionnement avecjerrymouse57 a écrit :Bonjour
Exactement le même problème ! Pas de communication avec le véhicule.
Page informations Vide sur e91 touring de 2012
Si quelqu'un peut nous conseiller..