Hello à tous,
J'ai eu une E60 avec des travaux à faire, dans la suite de mes découvertes j'ai eu un M-ASK qui était cramé, j'ai procédé à la réparation, puis toujours un soucis, j'ai donc mesuré les fils 12/15 (rouge, et marron, au dos du M-ASK), même soucis, le problème venait du MPM dans la roue de secours qui avait complètement fondu (mpm-crame-au-sens-propre-t128459.html).
Le fusible 34 (10A) a été vérifié, le MPM changé, mais malgré ça toujours 0V en sortie des fils 12/15, contact allumé, ou même moteur tournant, donc je ne comprends pas d'où cela peut venir.
Dans la RTM je n'ai pas trouvé si un fusible correspondait à cela dans le coffre, j'en ai vérifié les 3/4 mais aucun défectueux.
Si vous avez des pistes je suis preneur, car je ne vois pas ce qui resterait à check.
Merci !
Diagnostic panne MPM / M-ASK E60
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Diagnostic panne MPM / M-ASK E60
Modifié en dernier par Digger le 23 avr. 2024 22:21, modifié 1 fois.
- Bimmer52
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Re: Diagnostic panne MPM / M-ASK E60
De quels ports parles-tu ?Digger a écrit : Le fusible 34 (10A) a été vérifié, le MPM changé, mais malgré ça toujours 0V en sortie des ports, contact allumé, ou même moteur tournant, donc je ne comprends pas d'où cela peut venir…
Merci !

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Re: Diagnostic panne MPM / M-ASK E60
J'ai corrigé, des ports 12/15 des fils à l'arrière du M-ASK, ce connecteur :Bimmer52 a écrit :De quels ports parles-tu ?Digger a écrit : Le fusible 34 (10A) a été vérifié, le MPM changé, mais malgré ça toujours 0V en sortie des ports, contact allumé, ou même moteur tournant, donc je ne comprends pas d'où cela peut venir…
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