Salut à tous !
Moi c'est Florian 38ans ex électro mécanicien poids lourd en reconversion dans le saisonnier. J'habite xonrupt-longemer proche Gérardmer dans les Vosges.
Fan de voiture et passionné de mécanique électronique et informatique depuis toujours je n'ai jamais possédé de BMW mais j'ai souvent pensé à acquérir une e30 cab mais pas assez puissante à mon goût ou m3 e46 mais trop chère...
Pour la petite histoire je cherchais une voiture critair 1, non pas pour l'écologie mais pour pouvoir me rendre en zfe étant donné que je ne possédais pas de véhicule assez récent...ni assez vieux pour la carte grise collection appart un véhicule sans toit peu adapté aux intempéries...(Subaru gt99, Viano diesel 2003 et buggy lm1 cox 73).
Du coup je cherche dans les annonce et me rend compte qu'il est difficile d'acheter une auto de moins de 100000km à moins de 10000 euros autres qu'avec un moteur de chez Peugeot ou Renault tous à problème sur ces générations.
Sinon Dacia ou tipo à pas loin de 13000 euros ... Bref j'ai jamais acheter une voiture aussi chère et aussi pourri, du coup je décide de casser la tirelire et après avoir hésiter avec une cupra, golf r ou s3 je me décide finalement à prendre une vrai auto pour compléter un peu la collection et je craque pour une cab 335i e93 phase 2 n55 après avoir validé l'auto en test avec la petite famille.
La voiture essayé ayant 200000km je décide dans chercher une autre.
Ayant trouvé la perle je décide de traverser la France du grand est aux Pyrénées. Elle n'est pas parfaite mais propre et peu kilométré.
Je l'achète, la ramène jeudi et ce lundi matin c'est le drame....je décide de faire une mise à jour gps et vu le temps que cela prend, je démarre et laisse au ralenti, m'assure de bien lancer la mise a jour et je m'absente quelques instants (10min) et là c'est le drame... Régime moteur proche du rupteur, fumé blanche et alerte rouge surchauffe...
La suite de l'histoire dans la section série 3 e90.
Ma nouvelle merguez...
Règles du forum
CETTE SECTION EST UNIQUEMENT DÉDIÉE AUX PRÉSENTATIONS DES NOUVEAUX ARRIVANT !
Aucune question technique n’y sera abordée. Merci d’avance.
CONSEILS POUR LES PRÉSENTATIONS ==> viewtopic.php?t=91657
CETTE SECTION EST UNIQUEMENT DÉDIÉE AUX PRÉSENTATIONS DES NOUVEAUX ARRIVANT !
Aucune question technique n’y sera abordée. Merci d’avance.
CONSEILS POUR LES PRÉSENTATIONS ==> viewtopic.php?t=91657
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW (e93) 335i pack m n55
- Code VIN : E240695
- Dcx
- Administrateur du site
- Véhicule : Bmw (E90) 330d pack sport M
- Code VIN :
Re: Ma nouvelle merguez...
Belle présentation même si elle fini en drama
Bienvenue sur le forum Florian