Ma douce

Afin de garder notre forum convivial et de mieux vous connaître, une présentation est appréciable. Elle motive les membres à répondre à vos questions et renforce les liens entre les participants.
Règles du forum
CETTE SECTION EST UNIQUEMENT DÉDIÉE AUX PRÉSENTATIONS DES NOUVEAUX ARRIVANT !
Aucune question technique n’y sera abordée. Merci d’avance.

CONSEILS POUR LES PRÉSENTATIONS ==> viewtopic.php?t=91657
Répondre
CedGT
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 15
Enregistré le : 07 avr. 2024 20:16
Véhicule : BMW E60 530DA Pack Luxe (2006)
Code VIN :

Ma douce

Message par CedGT »

Bonjour à toutes, bonjour à tous,

Voici 10 jours que je suis propriétaire de ma 1ere BMW, une 530DA de 2006.
Nous cherchions une berline de minimum 160ch pour remplacer une Alfa GT Q2 170 (coupé, donc), trop fragile au goût de mon portefeuille et trop peu pratique pour accueillir 2 enfants de 8 et 11 ans ainsi qu’un bébé de 14 mois.
Nous nous sommes d’abord penchés sur une E90 163ch, mais les recherches m’ont rapidement fait prendre connaissance de ce fichu problème de chaîne de distribution. Puis, j’ai fini par comprendre que les modèles étaient concernés par ce risque à partir de mi-2007.
Budget limité à 8000€ et voulant rester sur BMW, j’ai cherché une de 2006. Là, les annonces se sont faites plus rares et le hasard nous a menés à cette 530DA de…2006.
Moteur coupleux, une boîte qui pourrait être plus réactive, mais tout de même très agréable, un confort de roi pour nous 5 et…une puissance fort appréciée par son conducteur :clin:
Après cette présentation, j’aurai plusieurs questions et conseils à son propos. J’espère que vous accepterez de m’aider :smile:
Avatar du membre
Dcx
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 10418
Enregistré le : 15 juil. 2007 12:49
Véhicule : Bmw (E90) 330d pack sport M
Code VIN :
Localisation : RP

Re: Ma douce

Message par Dcx »

Bonjour,

Soit le bienvenue sur le forum *98/
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ici... »