Bonjour,
Ma femme vient d'avoir en voiture de fonction le nouvel X1 2.5e en version business.
Notre 1ère BMW, quelle déception par rapport à la mesquinerie des équipements et options de base !!!
Il n'a pas :
- rétroviseurs électriques !!! Mon fils l'a sur sa Mazda 2 de 2010 ...
- de réglages lombaires,
- codes/phares automatiques : il faut payer pour débloquer l'option !!!
- le régulateur n'est pas adaptatif !!!
- avertisseur angles morts.
Je ne vais pas me plaindre d'avoir une telle voiture à disposition mais ces manques d'options sur une voiture de ce prix là c'est se moquer des clients je trouve.
Déception options de base !!!
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw X1 2024 2.5e
- Code VIN :
- PlumeVendest
- Membre Professionnel
- Véhicule : Bmw (E90) 330I
- Code VIN : KC23143
Re: Déception options de base !!!
Bienvenu dans le segment premium, et cela a toujours été comme ça, toutes marques premium confondues, il faut sortir le portefeuille pour les options..Cyril38000 a écrit :Bonjour,
Ma femme vient d'avoir en voiture de fonction le nouvel X1 2.5e en version business.
Notre 1ère BMW, quelle déception par rapport à la mesquinerie des équipements et options de base !!!
Il n'a pas :
- rétroviseurs électriques !!! Mon fils l'a sur sa Mazda 2 de 2010 ...
- de réglages lombaires,
- codes/phares automatiques : il faut payer pour débloquer l'option !!!
- le régulateur n'est pas adaptatif !!!
- avertisseur angles morts.
Je ne vais pas me plaindre d'avoir une telle voiture à disposition mais ces manques d'options sur une voiture de ce prix là c'est se moquer des clients je trouve.
- TooShort
- Membre Professionnel
- Véhicule : BMW 525xd E61
- Code VIN :
Re: Déception options de base !!!
Surtout pour une voiture de fonction fournie par ta société , Il n’allait pas te payer des put**** d’options à je ne sais pas combien
Autrement comme le dit si bien PlumeVendest, bienvenue chez les constructeurs premium ou la moindre option possible se paye cash $$$$$

Autrement comme le dit si bien PlumeVendest, bienvenue chez les constructeurs premium ou la moindre option possible se paye cash $$$$$