
Un truc que j'aime beaucoup c'est la prépa moulin mais que le moulin sur la table, pas de freins, amorto, cardan, ni même distribution ! Malgré que Dieu merci, je connais tous ça mais il ne m'en faut pas, dans la mesure du possible j'évite. Sauf la resto d'un ancetre, alorrrrs làààà ! C'est passionnant !
Là dernière resto, en 06 si j'ai von souvenirs, un e10 2002, full resto et partie pour l'Espagne ! Je posterai un de ces 4 des photos.
J'ai déjà fais quelques cucu aussi, agrandissement des conduits, chambres, tulipages des valves, ... j'ai fait ca sur de l'alfa t.s, 1.7boxer, lancia 1.9 td (quel defi sur un D a l'epoque !) L'E10, une HF İNTEGRALE 8V, UN Z31 TURBO, Et je ne sais plus, la derniere il y à 1an sur un seicento 1.1 une prepa soft en oem, (acheté pour ma fille qui va passer son permis, j'ai remplacé le FIRE 1.1 suite casse distri et j'ai pas pu m'enpeché de lui foutre un doigtbdans le cul quand meme

de 54cv arrivé à 65cv, un petit jouet qui se conduit comme un Raleigh Burner. J'ai quelques fotos de çasi vous voulez.
Et le graal: un 4 pap sur un xu10j4 sur aac oem ! Une galère à faire tourné, terminé à 217,11cv chez tecnomap. Waaa !!! C'était du ON ou du OFF ! C'etait pas de la patate mais un sac de patate qui tournait comme une petote sans ralentit, toudi al talon pointe !
Pour en venir à BMW, Je viens de prendre il y à 3 jours un e60 n52b30 auto, full op, volant chauffant, confort seat, t.o, machins ... sauf sieges ventilé et les ar chauffant j'y viens d'une Fiat Marea 20v.
Je ne connais pas dutout l'E60 ! Bon bah ... j'avoue que je connais mama pas BM ! Mais bon, il n'y à pas d'âge pour apprendre dans la mesure où on ne fait pas le je sais tout, et des jardiniers qui savent monter un kit polini sur une e28 M5 j'en connaît beaucoups !
Maus je ne connaît pas beaucoups qui n'ont pas honte de dire qu'ils ne savent pas et faire des commentaires à 2bal parce qu'ils te conte un 6 doigts 5 sous !
Je m'en sort pas trop jusqu'à maintenant avec la BMW, trop "technologique" pour moi ! Je suis plutôt encore en mode dégradé, c'est à dire vive les interrupteur on off, j'espère vieux compteur jager et le bon tableau de bord droit style w123 ! Santa mozzzarellla !!
Bon c'est le jour et la nuit, la conduite BMW équivaut aux ALFA chez les rital, ça a une conduite "sport" les rayons de braquage, ressentit machins ... c'est à part !
Je me souviens mon père (à fait l'import export 20ans, j'ai eu la chance de monté d'une Lada à Porsche)
Il avait un 190 2.3-16, à 250 sous la pluie, on ne sent rien, confort de fou pour une caisse de sport, la suspension était moelleuse comme Alura Jenson !
Tandis que la concurrente e30 m3, à 250 c'est ... comment... waaaw ! On sent qu'on est din l'sport tttii ! Le moindre mégot de tige est ressentis au volant ! Déjà quand on pose son cul dddin ça met un peu de WAAAWWWW et dès qu'on appuye sur SRTART , ça met beaucoups de WOOOOOOWW !
Bon j'ai eu pas mal de bagnoles ma parole et quelques bécane Mmma bon, je ne vais pas detailler, si ? Non hein !!
J'ai été assez long je sais, mais, je pense aussi que ca vous à permis de mieux cerner le présentateur n'est ce pas ! Et je voulais vous dire que je sais monter un pot Kenji à pompe sur un beovision 7-55



Salut les gars