Bonjour à tous,
J’ai récemment acheté une e46 318ci et j’ai un problème avec l’embrayage. C’est à dire que ma pedale d’embrayage remonte assez haut pour arriver au point de friction. J’ai changé disque d’embrayage et tout le reste à l’intérieur et le problème reste le même. Des avis des idées ?
Embrayage e46 318CI
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw e46 318ci
- Code VIN :
- Dcx
- Administrateur du site
- Véhicule : Bmw (E90) 330d pack sport M
- Code VIN :
Re: Embrayage e46 318CI
Bonjour
Le pédale est haute sur les BMW de cette génération ainsi que la course un peu plus longue (et fatigante) . Après c’est une question d’habitude, quand on vient d’une autre marque cela peu être gênant.
Je te dirais qu’a part faire une purge hydraulique et encore, je ne vois rien d’autre qui pourrait améliorer la chose .

Le pédale est haute sur les BMW de cette génération ainsi que la course un peu plus longue (et fatigante) . Après c’est une question d’habitude, quand on vient d’une autre marque cela peu être gênant.
Je te dirais qu’a part faire une purge hydraulique et encore, je ne vois rien d’autre qui pourrait améliorer la chose .

-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw e46 318ci
- Code VIN :
Re: Embrayage e46 318CI
Ok bon si c’est une chose normal pour ces modèles alors je ferais avec sans soucis. Merci
Dcx a écrit :Bonjour