Passage feux halogène en xénon
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW 320d e90
- Code VIN :
Passage feux halogène en xénon
Bonsoir, possédant une bmw 320d e90 origine feux halogène. J’ai changer les phares j’ai acheter des phares xénon d’origine. Les angel eyes fonctionne sans problème. Mais les xénon s’éteigne sans arrêt. Je suis obligé de couper les phares et rallumer à chaque fois. Est-ce que quelqu’un aurait une solution s’il vous plaît
- Dcx
- Administrateur du site
- Véhicule : Bmw (E90) 330d pack sport M
- Code VIN :
Re: Passage feux halogène en xénon
Bonjour et bienvenue,
As-tu effectué le codage suite à ton passage de phares halogène aux phares bi-xénon ?
Le codage de l'option bi xénon est obligatoire afin de ne pas avoir de défaut à l'ODB ou des problèmes d’allumage!
Le paramètrage bi xénon dit au FRM de générer une puissance de 35w au lieu des 55w pour les halogènes c’est pourquoi il est indispensable de le coder.
As-tu effectué le codage suite à ton passage de phares halogène aux phares bi-xénon ?
Le codage de l'option bi xénon est obligatoire afin de ne pas avoir de défaut à l'ODB ou des problèmes d’allumage!
Le paramètrage bi xénon dit au FRM de générer une puissance de 35w au lieu des 55w pour les halogènes c’est pourquoi il est indispensable de le coder.
-
- Membre Assidu
- Véhicule : 2x E46 / 2x E60/ E53 / F10 530XDph2
- Code VIN : DP47654
Faut changer le frm et recabler le tout puis coderSezer a écrit :Bonsoir, possédant une bmw 320d e90 origine feux halogène. J’ai changer les phares j’ai acheter des phares xénon d’origine. Les angel eyes fonctionne sans problème. Mais les xénon s’éteigne sans arrêt. Je suis obligé de couper les phares et rallumer à chaque fois. Est-ce que quelqu’un aurait une solution s’il vous plaît
-
- Membre Assidu
- Véhicule : Bmw (E39) 530D pack luxe
- Code VIN : GX69741
Bonjour,Sezer a écrit :Bonsoir, possédant une bmw 320d e90 origine feux halogène. J’ai changer les phares j’ai acheter des phares xénon d’origine. Les angel eyes fonctionne sans problème. Mais les xénon s’éteigne sans arrêt. Je suis obligé de couper les phares et rallumer à chaque fois. Est-ce que quelqu’un aurait une solution s’il vous plaît
tu n'as pas changé le pare choc ? sans les laves phares obligatoires, ta voiture ne passera pas au CT.
-
- Membre Assidu
- Véhicule : 2x E46 / 2x E60/ E53 / F10 530XDph2
- Code VIN : DP47654
pas obligé
Metrix7 a écrit :Bonjour,Sezer a écrit :Bonsoir, possédant une bmw 320d e90 origine feux halogène. J’ai changer les phares j’ai acheter des phares xénon d’origine. Les angel eyes fonctionne sans problème. Mais les xénon s’éteigne sans arrêt. Je suis obligé de couper les phares et rallumer à chaque fois. Est-ce que quelqu’un aurait une solution s’il vous plaît
tu n'as pas changé le pare choc ? sans les laves phares obligatoires, ta voiture ne passera pas au CT.
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW 320d e90
- Code VIN :
Le codage doit se faire chez bmw absolument ?